Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chambre de Scott Walmsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scott Walmsley

Masculin Nombre de messages: 214
Maître de ?: Tsuki

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Lun 28 Aoû - 23:38

Scott frissonna en sentant les mains de Kaori sur ses fesses et eut un rire légèrement gêné en l’entendant parler de point faible. Le garçon avait bien assimilé cette information, ça ne faisait aucun doute. Mais cela faisait plaisir au châtain. Son petit ami apprenait de plus en plus de choses sur lui même si cela pouvait être des choses assez intimes. Et puis il lui disait qu’il était doux quand ils s’embrassaient et qu’il était gentil et intentionné avec lui. C’était gentil et ça faisait plaisir. Pareil lorsqu’il lui dit qu’il adorait le taquiner.

« Je vois ça. » répondit le guitariste en riant doucement et en lui enlevant doucement les mains de sur ses fesses. « Evite de me taquiner autant si tu ne veux pas que je te saute dessus. » plaisanta t-il en donnant en même temps en sous-entendu la réponse à la devinette.

Il garda les mains de Kaori dans les siennes, les serrant doucement. Son regard se posa dans les yeux de son amour et le regarda avec un léger sourire. Son cœur continuait de battre la chamade, comme à chaque fois qu’il était avec celui qu’il aimait. Puis il referma de nouveau les yeux. Il se sentait si bien en ce moment.

« Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? » demanda t-il après un instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Esclave de ?: le tit guitariste scott

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 8:26

Kaori le regarda et se laissa faire. Bien sur qu'il avait comprit qui c'était c'était en même temps très facile à comprendre. Il souria et ne dit rien sur le fait qu'il devrait arrêter de taquiner. A la question il fit mine de réfléchir. Oui il fallait qu'il trouve comment s'occuper. Kari fini par dire doucement.

"D'abord faut qu'on m'apporte mes fringues...Je sort pas du lit temps que j'ai pas de vêtement à ma taille de toute manière..."

Il ria cela ne lui déranger pas si Scott était avec lui de toute manière. Il l'embrassa alros en continuant de le regardait dans les yeux. Il était vraiment très mignon mais bon que faire d'autre. Il fit doucement basculer sa tête et il lui dit gentiment.

"Pis on va passer au restaurant manger un morceau tous les deux en namoureux...Pis on va aller à la piscine pour m'apprendre à nager...tu en penses quoi?"
Scott Walmsley

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 11:31

Scott acquiesça d’un signe de tête à l’idée d’attendre dans le lit le temps qu’on apporte des vêtements. Mais pour qu’on les apporte, il fallait demander à ce qu’on les choisisse aussi. Et pour le restaurant et la piscine, il n’y avait aucun problème. C’était même une bonne idée. Manger en tête à tête en amoureux, apprendre au garçon à nager… Ils allaient encore passer une superbe journée.

« J’en pense que c’est une bonne idée. » répondit-il en souriant et en posant un baiser dans son cou. « Je vais téléphoner pour qu’on t’apporte des vêtements à peu près à ta taille. » expliqua t-il en sortant du lit pour aller attraper le téléphone.

Une fois ceci fait, il chercha le numéro à composer et le fit en retournant s’asseoir dans le lit. Il y faisait meilleur et il ne voulait pas quitter trop longtemps son petit Kaori. Quelqu’un décrocha au bout du fil. Scott expliqua ce qu’il voulait puis donna la taille de son ange, la couleur qu’il aimait, ce qui serait bien comme vêtements pour lui et certaines choses dont il aurait besoin. L’homme au combiner nota tout cela en plus du numéro de chambre puis raccrocha. Le châtain posa le téléphone sur la table de nuit se trouvant près du lit puis se reglissa de nouveau dans les draps, enlaçant de nouveau son amour.

« Voilà, il n’y a plus qu’à attendre. » dit-il en le gardant dans ses bras et en lui bisouillant le visage.
Kaori Onitsuya

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 12:06

Kaori écouta que Scott avait même demandait du violet. Cela fit vraiment sourire le petit garçon. Puis il regarda le téléphone avant de reposer son attention sur Scott qui pénétrait de nouveau dans les draps. Il souria et l'enlaça de nouveau avant de dire en riant.

"Super tu revient avec moi ^____^"

Il se leva un peu pour être assis et tranquillement l'embrasser totalement heureux. Il ne dit rien d'autre et posa doucement sa tête sur l'épaule de Scott. Il posa alros son magnifique regard violet sur le chatain. Puis il fini par demander.

"Tu me trouve pas bizarre? parce que c'est aps commun mes cheveux et mes yeux...Il paraît que chui pas un vrai enfant..."
Scott Walmsley

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 13:38

Scott adorait la bonne humeur qu’avait Kaori. Et puis, lorsqu’il voulait faire quelque chose, il le faisait. Lorsqu’il voulait dire quelque chose, il le disait. Il ne lui cachait rien et ça aussi le guitariste aimait beaucoup. Il le laissa donc l’embrasser puis poser sa tête sur son épaule. Il l’entoura même de ses bras protecteurs, ne voulant pas le lâcher, comme si son petit ami allait s’envoler. Et il écouta sa question. Drôle de question même. Pourquoi demandait-il cela ?

« Qui t’as dit ça ? Et puis moi je te trouve très mignon comme tu es. » avoua t-il en posant un bisou sur le bout du nez de son ange. « Tu n’es pas bizarre. Tu sors juste un peu de la normalité. Y’en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d’avoir des yeux et des cheveux de cette couleur. Je trouve ça très beau. »

Il embrassa ses magnifiques cheveux violets avant de poser sa tête sur celle de Kaori. Il l’aimait tel qu’il était. Peu importe que ses cheveux et ses yeux ne soient pas comme ceux des gens normaux. Ca faisait du bien de sortir de la normalité de temps en temps. Surtout que là, ça ne choquait pas. On s’y habituait facilement. Et puis Scott aimait perdre son regard dans la belle couleur des yeux de son petit ami.
Kaori Onitsuya

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 16:12

Kaori restait pendu à son cou et le regardait toujours quand il lui répondit. il se mit à réfléchir avant de dire doucement.

"Des gens quand j'étais dans la boutiques d'esclaves m'ont dit que j'étais aps normal parce que j'étais pas comme eux...j'ai toujours eu ces couleur là et il parait enfin c'est ce qu'un de mes ^vendeurs un jour ma dit. que d'après ce qu'il avait apprit d'un homme j'était une expérience génétique...J'ai pas bien comprit ce que cela voulait dire en fin de compte...Mais jmen fiche...le principal c'est que toi tu m'aime un pint c'est tout après le reste du monde peut se foutre de moi temps que toi tu es toujorus aussi gentil et tout doux avec moi..."

Il souria et le calina comme un petit malade. Il étaitbien auprès de lui. Il fini par dire docuement au creux de son oreille.

"Tu veux que jte dise un secret?"
Scott Walmsley

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 16:35

Kaori, une expérience génétique ? Cela pouvait expliquer la couleur qu’avaient ses yeux et ses cheveux. Mais peut-être n’était qu’une anomalie de naissance. Assez bizarre peut-être mais ça devait bien exister, non ? Il y avait bien des enfants qui naissaient avec les cheveux blancs alors pourquoi pas violets ? Mais expérience génétique ou non, Scott l’aimait comme il était. Il se fichait bien de ce que pouvaient penser les gens. Cela ne regardait que le jeune Japonais et le guitariste maintenant qu’il était responsable de lui. Et puis ce violet le rendait unique et encore plus mignon aux yeux du châtain. Kaori était vraiment important pour lui et même si on se moquait de lui, il serait toujours là pour lui venir en aide et le consoler s’il souffrait de tout cela.
L’adulte garda son ange dans les bras, le câlinant tout autant avant d’écouter attentivement ce qu’il lui dit dans le creux de l’oreille. Un secret ? Mais qu’est-ce que cela pouvait être ?

« Oui, si tu veux. Qu’est-ce que c’est ? » demanda t-il en le regardant dans les yeux, ses si beaux yeux violets.
Kaori Onitsuya

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 16:43

Kaori le regardait et souri quand Scott voulu bien entendre son secret. Il s'approcha de son oreille en riant. Son secret, c'était même pas un secret mais il avait envie de jouer. cela l'amuser c'était tout; Il avait bien le droit de tmeps en tmeps de rire.

"mon secret c'est que je suis très amoureux de quelqu'un..."

il le regarda en riant. Il espérait que cela amuserait aussi un peu scott de faire tellemetn de cachoteire pour un truc qu'il avait déjà dit. Mais il ne se lasser ajamsi de ces mots. Comme si si jamais il ne le disait pas il allait faire une bêtise. il regardait Scott gentillement avant de l'embrasser sans mettre la langue pour une fois. il ria avant de se mettre à lui lécher les lèvres tendrement.
Scott Walmsley

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 18:57

Le sourire de Scott s’élargit en entendant le soi-disant secret de Kaori. Il n’avait pas pensé à un secret de ce genre mais ça lui faisait tout de même plaisir. Son ange lui avouait encore une fois qu’il l’aimait. C’était tellement attendrissant. Alors le guitariste se laissa de nouveau embrasser, réallongeant son petit ami pour qu’ils soient plus confortablement installés dans le lit. Kaori vint caresser de sa langue les lèvres de l’adulte et celui-ci le laissa faire. Il le laissait tout faire. Rien venant de son amour ne le dérangeait. A part peut-être les caresses de celui-ci sur l’un de ses points faibles. Là, il avait du mal à se contenir.
Scott entrouvit légèrement la bouche et vint caresser la langue de son compagnon avec la sienne. Il fit durer cela quelques instants avant de se reblottir contre Kaori, posant sa tête sur son épaule. Il ferma les yeux posant de temps à autre des baisers sur la peau de celui qu’il aimait. Il serait prêt à se rendormir là, maintenant.

« J’ai hâte à cet après-midi. On va être bien à la piscine. » dit-il en pensant déjà à la méthode qu’il adopterait pour apprendre à nager à son petit ami.
Kaori Onitsuya

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 21:01

Kaori regardait Scott en riant. Il était vraimetn très amusant. Et quand il caressa avec sa langue celle du petit garçon, celui ci ne put que sourire encore plus. il le regardait et quand Scott vint de nouveau se blottir contre lui kaori se remit à doucement le caresser avant de dire

"Oui je voit un peu...ce que tu veux dire de toute manière tout ce que je fait avec toi est super..."

Il le regardait totalement amoureusement avant de dire encore quelque chose il fu interrompu par quelqu'un qui frapper. Il entendit alros quelqu'un dire que c'était le service qui amener des vêtement; Kaori regarda Scott et se rallongea. il vulait pas bouger du lit. il riait en caressant Scott.
Scott Walmsley

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mar 29 Aoû - 23:56

Scott rouvrit les yeux lorsque son petit ami reprit la parole et le regarda dans les yeux. Kaori était tellement sincère dans ses paroles que cela faisait plaisir au châtain. Il soupira calmement, heureux. Mais quelqu’un vint interrompre ce moment de bonheur. C’était le service qui apportait les vêtements demandés pour le jeune Japonais. Le guitariste avait la flemme de se relever. Et à regarder Kaori, c’était pareil pour lui.
« Rhoo le flemmard… » dit t-il en riant et en câlinant encore une fois son petit ange.

Donc, s’il avait bien compris, c’était à lui d’aller ouvrir. Il se leva donc, non sans l’envie de se laisser retomber sur le lit puis alla vers ses affaires pour enfiler un simple pantalon de jogging. C’était tout ce qu’il allait mettre. C’était mieux que d’accueillir la personne nu. Il alla prendre aussi son porte-monnaie et se dirigea vers la porte qu’il ouvrit. L’homme qui lui faisait face portait trois grands sacs remplis de vêtements et autres accessoires utiles. Scott le salua et lui demanda combien il devait. Il le paya puis prit les sacs en le remerciant avant de fermer la porte et d’apporter les sacs sur le lit tout en s’y asseyant.

« Prêt à voir ta belle garde-robe et tout ce dont tu as besoin ? » dit-il avec un grand sourire en lui tendant les sacs.
Kaori Onitsuya

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mer 30 Aoû - 6:45

Kaori ria à la remarque du flemard. A regardait Scott lui aussi aurait voulu restait au lit. Kaori regarda alros les trois sacs et les renversèrent sur le lit sans faire grande attention. Puis il se mit à fouiller un peu de dans. Il y avait pein de jolie chose mais ce qui attira son attention c'est un maillot extensible. Il allait pour n'importe qu'elle petite taille. Il étit violet foncé avec des sorte de tache d'eau violet clair. Kaori l'enfila alros. Ce serait son maillot pour la journée. Puis dans un autre coin il trouva un pantalon qu'il mit. Il était un peu trop grand pour lui alors il passa la ceinture qui avait était mis avec ces article. Une fois habiller il regarda Scott.

"Tu en penses quoi? suis comment?"

Il ria et commença alors à regardait les acessoire utile.
Scott Walmsley

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mer 30 Aoû - 12:48

Scott laissa Kaori vider les sacs et regarder leur contenu. Il y avait beaucoup de choix. Mais celui du jeune Japonais se fixa sur un haut violet et un pantalon dont il fut obligé de mettre une ceinture pour qu’il tienne. Ca lui allait très bien. Surtout ce haut aux différents violets. Il se mariait très bien avec ses beaux yeux et ses magnifiques cheveux. Et à la question de son petit ami, le guitariste sourit.

« Ca te va très bien. » répondit-il en se rapprochant de lui pour regarder lui aussi les accessoires qu’il y avait.

Kaori était magnifique, même sans ses beaux vêtements. Non seulement au niveau du physique qu’au niveau caractériel. Même s’il avait seize ans, il gardait ce petit côté enfantin qui attendrissait le châtain. Il avait besoin qu’on s’occupe de lui, qu’on le câline, qu’on soit tendre avec lui et ça, Scott le faisait. Il était prêt à répondre à tous ses besoins. Il n’y avait qu’à voir tout ce qu’il avait acheté déjà là. Vêtements en tout genre, accessoires utiles comme une brosse à dent, une brosse à cheveux, un peigne… Bref, tout ce dont on avait besoin dans la vie courante.

« J’espère que tout ça te plait. » dit-il en passant un bras autour des épaules de son ange.
Kaori Onitsuya

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mer 30 Aoû - 18:19

Kaori monta alros sur le lit et regarda de haut Scott; Il mit ses bras en étoile et se mit à dire à voix haute en riant.

"Je suis le roi du monde..."

Oui oui vous ne rêver pas le petit Kaori était en train de faire n'importe quoi sur le lit. Il riait en regardant Scott. Il savait qu'il devrait pas faier autant l'idiot. Il voulait juste rire. Il fini par monter doucement sur les épaules de Scott. Il s'asseya bien et lui dit en riant.

"Tu devrait aller te changer namour..."

Il riait sachant pertinemmetn qu'il risquait de le ggêner assis sur ses épaules.
Scott Walmsley

MessageSujet: Re: Chambre de Scott Walmsley   Mer 30 Aoû - 22:09

Là, c’était sûr, Kaori était vraiment de bonne humeur. Il n’y avait qu’à le voir se prendre pour le roi du monde et monter ensuite sur les épaules de Scott. Heureusement que le guitariste était du matin sinon le pauvre Japonais n’aurait pas pu faire tout ça. Et au conseil de celui-ci, l’adulte se laissa basculer en arrière, faisant par la même occasion tomber son petit ami sur le lit. Il se retourna pour se retrouver au dessus de son ange et approcha son visage du sien pour l’embrasser, lui offrant un chaste baiser avant de lui sourire.

« Et si je veux pas, comment tu fais ? » demanda t-il pour le taquiner.

C’était vrai qu’il était temps de s’habiller mais bon, il avait encore envie de rester câliner son petit ami sur le lit. Encore quelques minutes. Après il irait se changer. A croire qu’il n’avait pas encore passé assez de temps au lit. Mais c’était l’un de ses endroits préférés. On y était si bien, surtout avec la personne qu’on aimait.

Chambre de Scott Walmsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant