|
| | Une bonne journée de détente... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eden Shaytan

Nombre de messages: 394 Localisation: quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Jeu 1 Fév - 19:17 | |
| Eden sourit tendrement,Shin était tellement beau quand il était ému, on pouvait lire absolument toute ses émotion sur son visage, Eden adorait ça...
« J’ai tellement hâte de le revoir. Lui et toi, vous êtes les deux seules personnes à qui je tiens plus que tout au monde… » avoua Shin en souriant, heureux de les avoir tous les deux. « Est-ce que je pourrais l’appeler tout à l’heure ?.. Et est-ce qu’on pourra faire des photos… non ! Une vidéo pour lui, pour qu’il la visionne le temps qu’on vienne le voir. »
Eden réfléchis deux minutes et lui sourit.
"Tu sais quoi, j'ai une meilleur idée ! On va lui faire une surprise ! TU lui téléphonera ce soir, tu lui dira ce que tu lui dit d'habitude, tu ne lui parle absolument pas de moi ! Et demain on part en direction du Japon pour Kyoto. Et j'irait le voir, bien entendu, pour que la surpise marche, j'entrerais en premier et lui dirait que j'ai une surprise pour lui... A ce moment tu entreras. Et je prendrait plein de photo et je filmerait la scène... Oh, vient, on va aller lui acheter une tonne de cadeau !" s'exclama Eden en se levant brusquement.
Il se cogna la tête dans le parasol et se laissa tomber a genoux sur la chaise longue en se frottant le crane. Puis il sourit a son amant et lui tendit la main, l'invitant a venir avec lui pour se rhabiller et faire une sortie shopping ! |
|  | | Shin Kyosuke

Nombre de messages: 337 Localisation: Ca t'regarde ? Esclave de ?: Eden Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Jeu 1 Fév - 21:06 | |
| Une meilleure idée ? Shin ne pouvait qu’écouter Eden. Et l’histoire de cette surprise l’intéressa grandement. Encore plus lorsqu’il en découvrit la nature. Partir pour Kyoto dès demain ! Le jeune Nippon ne pouvait être plus heureux qu’en cet instant. Il avait l’impression de rêver. Dire qu’il allait revoir son frère plus tôt qu’il ne l’avait prévu ! C’était un rêve, impossible que cela soit la réalité !
Shin était aux anges, si bien que lorsque son maître se releva et se cogna au parasol, il mit du temps à comprendre ce qui venait de se passer. Mais dès qu’il se rendit compte de la maladresse qu’avait fait le multimilliardaire, il s’inquiéta. Heureusement, Eden n’avait pas l’air d’avoir eu trop mal vu le sourire qu’il affichait. Ouf. C’était tant mieux alors.
Alors, prêts pour aller faire du shopping, l’adolescent se leva et prit la main que lui tendait Eden. Ils retournèrent aux vestiaires et reprirent leurs affaires dans leur casier avant d’aller dans l’une des cabines. Shin ne savait pas quoi dire. Il était tellement content de savoir qu’il allait revoir Tetsu le lendemain ou dans deux jours, suivant l’heure de départ de l’avion.
« Je ne sais pas comment te remercier. » dit-il enfin en serrant Eden dans ses bras.
Il était aux bords des larmes mais là, il se retenait de pleurer. Il se sentait tellement bien maintenant. Très bientôt, il aurait son frère à ses côtés ainsi que son amant. Que demander de plus ? C’était vraiment le plus grand bonheur qu’il pourrait avoir.
« Je t’aime. » murmura t-il avant d’embrasser passionnément Eden.
Tout en lui offrant ce baiser, il réfléchissait. Que pourrait-il faire pour le remercier ? Il y tenait tellement. Son maître lui offrait tout ce qu’il voulait et le rendait heureux. Il fallait bien qu’il reçoive quelque chose en échange, non ? Et soudain, une idée vint à l’esprit de Shin. Ce soir, il lui ferait l’amour. Pour que cette journée se termine en beauté. Et puis, plus tard, ce serait difficile de le faire de toute façon. |
|  | | Eden Shaytan

Nombre de messages: 394 Localisation: quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Jeu 1 Fév - 21:35 | |
| Shin prit sa main, Eden sourit et le tira jusqu'au vestiaire, il ouvrit son casier et s'engoufra dans une des cabine accompagné de son tendre amant. Il referma la porte derrière lui et se permit d'embraser son amant passionément, au moins il était sûr qu'ici personne ne ferait de remarque déplacée... « Je ne sais pas comment te remercier. »Shin était au bord des larmes, même s'il savait que c'était des larmes de joies, Eden ne pouvait s'empécher d'avoir un pincement au coeur quand il voyait les magnifique yeux de sont amant se cherché de larmes..."Alors arrête de pleurer, ça suffira..." murmura Eden en passant sa main sur la joue de son amant.« Je t’aime. » murmura Shin avant de prendre les lèvres du jeune multimilliardaire entres les siennes.
Eden répondit avec passion au baiser. Lui aussi avait les larmes au yeux mainteant. Entendre Shin lui dire qu'il l'aimait, même s'il savait que ça n'avait pas la même signification que ses 'je t'aime' le boulversait, il se sentait si heureux, il avait envie de crier de joie, de danser, de fêter son amour...
Et le baiser prit fin, Eden essuya ses larmes du revers de la main et se rhabilla lentement. Quand il fut enfin près, il sortit de la cabine accompagné de son amant et pris la direction du centre ville. C'était maintenant, l'heure de trouver des cadeau pour ce cher Tetsu...  Magasins |
|  | | Shin Kyosuke

Nombre de messages: 337 Localisation: Ca t'regarde ? Esclave de ?: Eden Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Mer 27 Juin - 12:33 | |
| Un autre jour...
Shin avait retrouvé le sourire et sa bonne humeur. Ce fut donc avec plaisir qu’il entrelaça ses doigts avec ceux d’Eden et qu’il se laissa guider jusqu’à la piscine. Et arrivé là-bas, il lâcha son amant et se rua presque dans l’eau. Il adorait cet élément. C’était son préféré et il se sentait vraiment relaxé, libre dedans. Ca lui faisait beaucoup de bien. Et au jeune multimilliardaire aussi apparemment.
L’adolescent nagea jusqu’à celui-ci qui était allongé sur le dos, comme une princesse aux Bois Dormants. Il passa ses bras sous lui pour le tenir et se pencha sur son visage pour l’embrasser. Il savait bien que les clients présents pouvaient les voir et que certains les regardaient mais il s’en fichait. Il n’avait pas honte de ressentir ce qu’il ressentait pour Eden et ne voulait aucunement le cacher.
« Heureusement qu’il y a du monde sinon j’en aurai profité… » lui murmura t-il à l’oreille en faisant glisser un doigt de son torse au ventre. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Ven 29 Juin - 9:38 | |
| Eden flottait sur le dos, se laissant porté par le remous de la piscine, voyageant d'un bord a l'autre sans faire aucun mouvement.
Shin se hissa sur lui et l'embrassa tendrement. Eden entendait les commentaire qui lui parvenait de tout les coins mais il s'en contre-fichait.
« Heureusement qu’il y a du monde sinon j’en aurai profité… »
Eden rougis et embrassa son amant.
"J'aurais aimé que tu en profite s'il n'y avait personne..." murmura le jeune homme a l'oreille du garçon.
Il s'échappa de l'emprise de son amant et s'enfonça vers le fond du bassin avec une agilité et une rapidité déconcertante... Mais après tout, il faisait de la natation depuis son plus jeune age et il adorait être sous l'eau... |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Ven 29 Juin - 15:12 | |
| Un large sourire étira les lèvres fraîchement embrassées de Shin. Alors comme ça Eden aurait aimé qu’il en profite s’ils avaient été seuls dans cette piscine ? C’était bon à savoir. Dommage qu’il y ait tant de monde autour d’eux. D’autant plus que ces gens se permettaient des remarques sur eux. Qu’avaient-ils contre eux ? Etaient-ils jaloux ? Sans doute. Et ça, cela faisait bien rire l’adolescent. Lui était heureux avec le jeune multimilliardaire et ces autres riches étaient là, en train de faire trempette ou bronzer, étaient seuls avec leur argent.
Regardant Eden nager vers le fond de la piscine, Shin décida de l’y rejoindre. Il prit une profonde inspiration et plongea, nageant vers son amant. Tellement d’idées lui traversaient l’esprit en cet instant. S’il n’y avait pas eu tous ces clients autour d’eux, il les aurait bien réalisées avec son imagination débordante. Il ne fit que prendre Eden dans les bras et le serrer contre lui. Et lui n’ayant presque plus d’oxygène dans les poumons, il l’obligea à remonter avec lui à la surface.
« Tu essayes de m’échapper, hein ? Mais je te rattrapais toujours… » dit-il en prenant un air faussement méchant avant de commencer à chatouiller Eden. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Dim 15 Juil - 17:49 | |
| Eden avait décidé de rejoindre l'autre baout du bassin a la nage mais a peine était-il a la moitier qu'il sentit des bras de refermer autour de lui, il se retourna pour voir Shin le serrer contre lui, le jeune homme sourit avant de remonter a la surface avec son amant.
« Tu essayes de m’échapper, hein ? Mais je te rattrapais toujours… »
Puis le jeune garçon se jetta sur lui et le chatouilla. Malheureusement pour lui, Eden était très chatouilleux et se mit a se contortionné dans tout les sens en riant pour échaper au mains de son assaillant. Sans succes.
"C'est bon, je me rend, je me rend." finit par crier Eden au milieu du bassin. |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Dim 15 Juil - 21:30 | |
| Shin continua de chatouiller son amant, s’amusant à l’entendre rire et se contorsionner entre ses mains. A chaque fois qu’Eden tentait de fuir, l’adolescent l’en empêchait. C’était drôle de le chatouiller. Mais sans doute n’était-ce pas l’avis des clients autour de la piscine. Ce n’était pas souvent bien une piscine dans un hôtel. Il fallait la partager avec les autres. D’un côté, Shin avait hâte de retourner au Japon pour pouvoir nager tranquillement dans la piscine d’Eden.
« Tu es mon prisonnier alors… » déclara-il en arrêtant ses chatouilles.
Il l’enlaça et posa un baiser sur son épaule dénudée. Il aimait bien le taquiner comme ça. Il se sentait vraiment mieux maintenant et voulait profiter de l’endroit. Cette île allait le ressourcer avant de repartir au Japon.
« Je ne te dérange pas, hein ? Tu préfères peut-être nager tranquillement… » dit-il, s’apercevant qu’il embêtait beaucoup Eden. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Lun 16 Juil - 6:12 | |
| Shin arreta ses chatouille et le déclara prisonier, Eden soupira, heureux de ne plus être la proie des mains de son amant.
Le jeune garçon l'enlaça alors, Eden passa ses bras autour de sa taille alors qu'il posait un délicat baiser sur son épaule.
« Je ne te dérange pas, hein ? Tu préfères peut-être nager tranquillement… »
Eden haussa un sourcil.
"Si tu me dérangeait tu ne crois pas que jene t'enlacerait pas de la sorte ? Tu ne me dérange jamais, Shin, je t'aime." murmura le jeune homme, amoureusement.
IL entraina alors son amant contre le bord du bassin et l'embrassa langoureusement. |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Mar 17 Juil - 0:37 | |
| Shin fut rassuré par les paroles du jeune multimilliardaire et se laissa entraîner vers le bord de la piscine. Il rendit amoureusement son baiser, se retenant pour que ses mains ne descendent pas plus bas que la limite qu’offrait le maillot. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais il fallait tout de même être poli par rapport à ceux qui pouvaient les voir. Pour se rattraper, il fit durer le baiser, jouant avec la langue de son amant comme il aimait le faire.
« On va s’allonger un peu au soleil ? » demanda t-il après avoir rompu le baiser. « J’irai te chercher un cocktail au bar mon beau Maître. » dit-il, plaisantant bien sûr avec le surnom.
Cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus de relation maître/esclave entre eux. Et ce n’était pas Shin qui allait s’en plaindre. Il trouvait la situation mieux ainsi. Surtout qu’il détestait être soumis et qu’Eden n’aimait pas donner des ordres. En quelque sorte, c’était plus le jeune multimilliardaire qui avait besoin d’être protégé et cela ne dérangeait pas l’adolescent de le faire.
|
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Mar 17 Juil - 14:49 | |
| La réponse que donna Shin a son baiser plut énormément au jeune multimilliardaire. il le laissa jouer avec sa langue comme il joua avec la sienne. Puis, le baiser prit, fin, Eden plongea ses yeux dans ceux de son amant, les joue légèrement rose.
Le surnom que lui donna Shin fit sourire le jeune homme, il n'y avait jamais vraiment eut de relation matre/esclave entre eux mais plutot amant/amant et élève/professeur au début... Ce souvenir fit sourire le jeune homme une fois de plus.
Suivant l'idée de son amant, Eden sortit de la piscine et se coucha sur une chaise longue a l'ombre d'un palmier artificiel...
"Shin, vient te coucher pres de moi. On ira chercher des boisson plus tard, pour le moment j'ai envie de te voir coucher et de pouvoir fantasmer surton corps si parfait..." fit Eden, un grand sourire peint sur le visage. |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Mar 17 Juil - 22:29 | |
| Shin suivit Eden hors de l’eau et marcha sur ses pas pour le rejoindre sur une chaise longue à l’ombre d’un arbre malheureusement artificiel. Il chercha un instant le bar du regard mais reporta celui-ci vers son amant en entendant sa demande. Il fut sur le moment surpris mais un sourire ne tarda pas à tirer ses lèvres. Il devait avouer que le jeune multimilliardaire le surprenait. Il ne s’était pas attendu à cela de sa part.
« Comme vous le souhaitez Majesté. Je suis prêt à réaliser tous vos fantasmes. » répondit-il avec un large sourire.
Il s’approcha de la chaise longue de son amant et s’allongea contre lui. Son sourire ne le quittait plus et son regard pétillait. Il disait vrai : il était prêt à réaliser tout ce que souhaitait Eden, que ce soit ses rêves ou ses fantasmes, tout. Il voulait le voir heureux. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Mer 18 Juil - 16:45 | |
| Majesté ? Les surnom que lui donnait Shin l'amusait de plus en plus. Eden sourit et libéra un peu de place a coté de lui pour que le jeune garçn puisse s'instaler.
Shin vint alors se coucher contre lui. Eden soupira de bien être et passa ses bras dans le dos de son amant, se contre-fichant des regard outré des gens autour d'eux.
"Tu sais que je t'aime toi ? Je pensait pas qu'aimer a ce point était possible et pourtant..."
Eden embrassa alors amoureusement son jeune et tendre amant en faisant glisser en même temps sa main sur les fesses ferme du jeune garçon.
Il devait avouer que Shin était très atirant en maillot, encore plus que nu, ce qu'il est caché n'est-il pas excitant ? et s'il n'y avait personne ici, il aurait volontier fait l'amour avec lui au beau milieu de la piscine... |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Mer 18 Juil - 23:23 | |
| Shin rendit son baiser à Eden, tout aussi passionnément que lui et se cambra légèrement en sentant cette main au niveau de ses fesses. Apparemment, le jeune multimilliardaire se fichait des autres clients de l’hôtel présents autour de la piscine et n’en faisait qu’à sa tête… Ce qui n’était pas pour déplaire à son jeune amant. L’adolescent continua de l’embrasser mais se retint de faire comme Eden. Il posa juste l’une de ses mains sur la hanche de son compagnon puis sur son torse pour rompre le baiser.
« Dis, est-ce ta main que je sens sur mes fesses ou alors est-ce mon imagination ? » le taquina t-il en se collant encore plus à lui.
Son sourire ne le quittait plus et son regard soutenait tendrement celui de son amant. Mais à un moment, il décida de changer de position et de se mettre à cheval sur son amant, posa ses mains de chaque côté de la tête d’Eden. Il continuait de sourire, n’arrivant plus à s’en passer. Il ne savait pas pourquoi mais il était heureux là. Il s’amusait.
« Je peux aller chercher à boire où tu as encore besoin de moi ? » |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Une bonne journée de détente... Jeu 19 Juil - 6:16 | |
| Eden fut heureux de voir Shin répondre si ardemment a son baiser. Puis le baiser prit fin. A bout de souffle Eden reprit calmement sa respiration...
« Dis, est-ce ta main que je sens sur mes fesses ou alors est-ce mon imagination ? »
Eden sourit.
"Non, non, tu ne reve pas, c'est bien ma main que tu sens sur tes fesses." afirma le multimilliardaire, tout sourire.
IL était heureux avec Shin et s'amusait beaucoup, il espérait qu'ils n'auraient plus a subirent leur dispute mais il préférait ne pas y penser et profiter du moment présent.
Shin monta soudainement sur lui, assis a califourchon sur son ventre. Le jeune homme rougis, c'était un peu trop osé pour lui, bien qu'il appréciait vraiment et puis il devait avouer que Shin était extremement exitant dans cette position...
« Je peux aller chercher à boire où tu as encore besoin de moi ? »
"Tu... Tu peux." begaya Eden. "Prend quelque chose sans alcool pour moi, avec se soleil je risque de vite partir étant donné que je ne le tient pas du tout..."
Eden c'était vite reprit et s'efforçait de regarder ailleur pour ne pas rougir et begayer de nouveau ou même que l'on remarque son éxcitation a travers son maillot. |
|  | | | | Une bonne journée de détente... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |