| Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eden Shaytan

Nombre de messages: 394 Localisation: quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Dim 26 Nov - 22:08 | |
| Nathael avait écouté sans mots dire la réponse de son 'esclave'... Pas une vrai ami ? il se serait donc jouer de lui pendant tant d'année ? et c'est vrai, il avait été bète de croire en ses paroles. Nathael baissa la tête géné... Tient, lui aussi il était gay ? c'était donc pour ça qu'il ne prenait pas mal la nouvelle de son homosexualité... Sortir avec un gars... ? oui, peut-être mais qui ?
"Faudrait déja que je trouve quelqu'un que je pourrait aimè avant de pouvoir sortir avec quelqu'un." murmura Eden distraitement.
Il n'eut pas le temps de reprendre le fil de ses pensée que Shin lui sautait litéralement dessus, Eden se retrouva littéralement prisonier entre les cusse du jeune garçon, ses poignet ensseré par ses mains
" Ce qu’il vous faut, c’est un petit ami. Plus vous attendrez, plus vous souffrirez. Assumez-vous. Oubliez ce que vous a dit ce Kyo et faîtes comme vous l’entendez. J’suis là pour vous si vous le voulez. Je peux vous apprendre des trucs ou au moins vous aidez à vous sentir mieux jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un qui vous conviendra. "
Nathael ne savait plus quoi faire, il regardait désèpéremment a droite et a gauche cherchant une aide quelconque.. Mais rien... Il paniquait mitérralement, qu'est-ce qu'il avait envie de faire ? le violer ? La peur lui fit monter les larmes au yeux, elles se mirent a couler le long de ses joues.
"Je... laisse moi partir..." murmurait-il mort de peur... |
|  | | Shin Kyosuke

Nombre de messages: 337 Localisation: Ca t'regarde ? Esclave de ?: Eden Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Dim 26 Nov - 22:38 | |
| Shin grimaça légèrement en voyant son maître paniquer et se mettre à pleurer. Quelle fillette… Ce n’était pas vraiment le but recherché. L’esclave avait plutôt fait cela pour qu’Eden se sente plus en confiance vis-à-vis de lui et qu’il tente pourquoi pas de l’embrasser si jamais l’envie lui était passé par la tête. Mais apparemment, l’adolescent avait encore tout faux. Quelle poisse. Ce n’était pas facile de comprendre quelqu’un qui était presque son exact opposé.
" Eh ! Du calme ! J’vais rien vous faire moi ! " s’écria Shin en lâchant son maître et en se redressant, restant tout de même à cheval sur lui.
L’idée qu’Eden pense qu’il allait le violer lui passa en tête. Quoi ?! Il avait une tête de violeur ? C’était nouveau ça. Non mais jamais le jeune Nippon ne pourrait faire une telle chose ! Il avait déjà connu ce genre d’expérience et il ne souhaitait à personne de vivre ça. C’était tellement douloureux, physiquement et mentalement. Des souvenirs revinrent à l’esprit de Shin mais il secoua vivement la tête, ne voulant pas repenser à tout cela. C’était trop dur. Ces souvenirs, il préférait les chasser dans un petit coin de sa tête.
" Je fais si peur que ça ? Je suis pas un monstre vous savez. Je voulais juste vous aider. " expliqua t-il avant de soupirer et de se retirer d’au-dessus de Shaytan.
Visiblement, le courant avait du mal à passer entre eux. Soit l’un faisait des efforts pour être sympa et l’autre gâchait tout, soit c’était l’inverse. Shin se demandait si Eden avait fait le bon choix en matière d’esclave. Il aurait pu choisir quelqu’un de plus docile par exemple, quelqu’un qui ne prendrait pas des initiatives aussi osées que celles de Shin.
Bon, maintenant qu’il était bien réveillé et qu’il n’avait plus rien à faire dans ce lit, l’adolescent se leva, légèrement blessée d’ailleurs. Il essayait d’aider et voilà les remerciements : des pleurs. Et puis bonjour la confiance quoi. Pourtant, Eden ne l’avait pas repoussé. Il s’était mis juste à pleurer. C’était que d’un côté, il voulait faire l’amour, non ? Ou alors c’était l’esprit bizarre de Shin qui se faisait des idées. Enfin… Cette histoire n’allait pas lui gâcher la journée, si ? Le soleil brillait dehors d’après ce que pouvait voir le jeune Nippon par la fenêtre… |
|  | | Eden Shaytan

Nombre de messages: 394 Localisation: quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 18:07 | |
| Apparemment ses larmes touchèrent le jeune garçon, car il le lacha en s'écriant :
" Eh ! Du calme ! J’vais rien vous faire moi ! "
Un peu plus rassuré, Eden cessa de pleurer et se massa les poignets. Apparemment, il s'était trompé... Shin n'avait pas l'intetion de lui faire quoi que ce soit ou bien il avait changé d'avis... Mais, Eden ne comprenait pas pourquoi le jeune Nippon avait fait ça. Il le regarda cherchant une quelconque esquisse de réponse dans son regard.
" Je fais si peur que ça ? Je suis pas un monstre vous savez. Je voulais juste vous aider. "
"Je... désolé... Je crois que je me suis emballer un peu vite... Mais, bon, j'ai vraiment pas l'habitude qu'on me saute dessus comme tu viens de le faire... et...euh... Comment tu comptais m'aider ?" demanda Eden.
Aider ? comment comptait-il l'aider de cette façon ? ou peut-être était-ce une pratique courante pour euuuuh... comment dire ? ceux qui ne sont pas de la haute société... Eden s'assit et essya les trace humide qu'il restait encore sur son visage. Plus il y pensait, plus il se rendait compte que lui et Shin était différent, ils était même l'exacte opposé l'un de l'autre même si quelques points semblait les rapprocher... la mort de leur parent par exemple... |
|  | | Shin Kyosuke

Nombre de messages: 337 Localisation: Ca t'regarde ? Esclave de ?: Eden Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 19:06 | |
| 'Emballé un peu vite' disait Eden ? Il avait carrément paniqué ouais ! Comme si Shin allait lui faire du mal… Peut-être que par moment, voire souvent, il manquait de respect envers ses supérieurs mais de là à violer quelqu’un, il y avait une limite quand même ! Il était un enquiquineur, oui mais un violeur, non. Jamais. Il savait ce que c’était de se faire violer et n’avait aucune envie de faire ressentir cela à quelqu’un, même à son pire ennemi.
Devant la baie vitrée, le regard posé sur le soleil qui venait de se lever, Shin réfléchit. Comment il comptait l’aider ? Il avait pensé que si son maître le sentait proche de lui il tenterait quelque chose comme l’embrasser mais visiblement, cela ne c’était pas du tout passé comme ça. Comment faire ? Eden avait-il au moins embrassé quelqu’un ? Ce n’était pas sûr. Alors lui voler son premier baiser, ce ne serait pas sympa. Pour l’esclave, ce genre de chose n’avait pas d’importance mais il savait que certaines personnes voulaient que leur premier baiser soit réussi et tout le tralala.
" Comme si j’allais vous violer… " dit enfin Shin, revenant à la réalité et chassant pour le moment ses pensées.
Il se retourna pour faire face à son maître et croisa les bras sur son torse, dans la pose d’un professeur qui cherchait ce qu’il allait faire de son élève. Puisque Eden avait des difficultés, voire des lacunes - n’ayons pas peur des mots - lui, Shin, allait lui apprendre les choses de la vie puisqu’il s’y connaissait à peu près. Mais par où commencer ? Shaytan avait un sacré problème de blocage.
" Acceptez que je vous aide. " fit-il, comme si c’était un ordre et qu’il n’y avait rien à revendiquer. " Je vais vous apprendre quelques trucs. Si je vais vraiment trop loin, dîtes-le moi, j’arrêterai, d’accord ? " demanda t-il en retournant s’asseoir sur le lit. " A partir de maintenant, je suis votre professeur. " ajouta t-il avec un léger sourire, l'un des premiers qu'il faisait à Eden. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 19:19 | |
| Eden regardait le jeune garçon aller et venir dans la pièce, apparemment perdu dans ses pensées...
" Comme si j’allais vous violer… "
Eden rougit et baissa la tête, honteux qu'il ai pu deviner ce qu'il avait pu penser a ce moment là... Eden releva doucement les yeux quand Shin vit se rassoir pres de lui.
" Acceptez que je vous aide. "
Eden hocha la téte en signe d'assentiment.
" Je vais vous apprendre quelques trucs. Si je vais vraiment trop loin, dîtes-le moi, j’arrêterai, d’accord ? "
Encore une fois Eden hocha la tête pour aprouver.
" A partir de maintenant, je suis votre professeur. "
Eden sourit largement, il adorait l'idée d'avoir un professeur, qui plus est si mignon - mais ça l'esprit d'Eden ne faisait que le murmurer -. Eden se mit a genoux sur le lit, face au jeune garçon, pret a recevoir sa première leçon...
"Mais, je ne connais vraiment, vraiment rien..." murmura-t-il gêné... "Je n'ai même jamais embrasser personne..."
Cette dernière phrase n'avait été qu'un courant d'aire et Eden rebaissa la tête... |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 19:35 | |
| Shin était content qu’Eden accepte. Là, c’était sûr, les rôles allaient être inversés à l’exception prêt qu’au lieu d’être esclave, Shaytan serait l’élève. Mais cela ne changeait en rien la petite part de supériorité qu’allait prendre le jeune Nippon. Ah… C’était beau d’être maître de la situation… Ou presque du moins. Il n’était pas à l’abri d’un changement d’avis d’Eden…
En tout cas, à la dernière phrase de celui-ci qu’il eut du mal à entendre, sa bonne humeur s’accentua. Il avait vu juste alors. Son maître était tellement pur qu’il pourrait être un saint… Personne n’avait pu prendre possession de sa bouche et encore moins de son corps. Donc, cela ferait de Shin le premier. Du moins pour le baiser. Après, ils verraient bien. Ce n’était pas obligé qu’ils fassent l’amour et qu’Eden perde sa virginité avec une personne dont il n’était pas amoureux.
" Bon… " commença le jeune homme en glissant deux doigts sous le menton de son maître pour lui faire relever doucement la tête. " Commençons par ça alors. " dit-il, sa mauvaise humeur habituelle totalement envolée.
Lorsqu’on lui parlait de ce genre de chose, Shin était aux anges. Pas qu’il soit un des pires pervers que la Terre n’ait jamais porté mais… Il aimait parler de ça et pourquoi pas passer à l’action. Tout dépendait de la personne en face de lui quoi. Il fallait que cela soit un homme et de préférence, mignon. C’était le cas d’Eden. Voilà donc pourquoi il avait pris cette décision de l’aider assez vite.
" Un baiser des plus chastes pour commencer, d’accord ? " demanda t-il, en approchant quelque peu son visage de celui de son maître qui était plutôt son élève en ce moment. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 19:48 | |
| Apparemment, les aveux d'Eden mettait Shin de bonne humeur... Tant mieux, Il le préferait souriant que froid et distant... Eden suivit le mouvement quand Shin lui releva le menton. Ses yeux se perdirent dans ceux du Nippon... Il avait de beau yeux... Eden sourit timidement.
" Commençons par ça alors. "
Eden hocha la tête... ça allait devenir une habitude pour lui de répondre a l'affirmative par des hochement de tête... Le jeune Japonais avait le coeur qui battait a cent a l'heure, il ne savait pas du tout ce qu'il devrait faire quand leur lèvre se toucherait, il allait avoir l'aire d'un imbécile ! Les joues du millirdaire s'empourprèrent et une chaleur soudaine s'empara de son corps.
" Un baiser des plus chastes pour commencer, d’accord ? "
"Oui..." murmura Eden pour toute réponse.
Les lèvres du jeune garçon était si proche des siennes... Il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage. Eden ne c'était vraiment pas imaginé perdre son premier baiser de la sorte... Pas que ça le dérange en soi, Shin était d'ailleur un garçon très attirant mais il ne c'était juste pas imaginé ça... IL avait toujoursrêvé que son premier e amour lui prendrait délicatement son premier baiser et non pas, un jeune garçon qu'il avait trouver dans une boutique d'esclave la veille dans le cadre d'un cours 'd'ouverture à la sexualité" |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 20:23 | |
| A la réponse affirmative d’Eden, Shin avança encore un peu plus son visage du sien et apposa délicatement ses lèvres sur celles de son maître, lui offrant un baiser des plus chastes qu’il soit. C’était dans ces moments là qu’il se montrait le plus doux, et là, encore plus, ne voulant pas faire de gaffe pour le premier baiser de Shaytan. Les doigts qui tenaient le menton d’Eden remontèrent pour se poser sur sa joue, la caressant doucement. Les secondes passaient et, au bout d’un moment, Shin se recula et rouvrit les yeux qu’il avait fermé lors du baiser, comme à chaque fois qu’il embrassait quelqu’un, allez savoir pourquoi. Ce baiser n’avait pas été horrible. Au contraire, il avait été plutôt doux. On aurait même pu penser qu’il avait été fait amoureusement. En tout cas, il espérait que ce premier baiser avait plu à Eden. Ce serait bête qu’il ait détesté, surtout qu’il s’était fait embrasser par quelqu’un qu’il avait acheté la veille, pas par le prince charmant… A moi que cela soit Shin le prince charmant mais il en doutait fort.
" Alors, vous avez aimé ? " demanda t-il, se souciant de la réponse de son maître bien que de son côté, il pensait avoir partager un beau baiser bien que cela soit le premier d’Eden.
Même si celui-ci était un peu hésitant au début, cela changerait vite lorsqu’ils auraient partagé d’autres baisers. A moi que Shaytan ait vraiment détesté cet échange et qu’il décide de se convertir en moine pour le restant de ses jours… |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 20:37 | |
| Quand il senti les lèvres du jeune garçon se poser sur les sienne, Eden ferma instinctivement les yeux. Il tendit un peu les lèvres, répondant doucement a son premier baiser. Le jeune homme frissonna quand il senti la main de son 'professeur' se poser sur sa joue, un touché si agréable selon lui...Quand Shin recula, Eden ne bougea pas d'un millimètre, gardant toujours les yeux fermer comme pour ne pas perdre les sensation de son premier baiser...
" Alors, vous avez aimé ? "
Eden hocha lentement la tête après avoir rouvert les yeux.
"Beaucoup..." précisa-t-il. 'Je... j'éspère ne pas avoir été trop mauvais..."
Eden baissa la tête gêné. Eden se replongea dans ses pensée, repensant a son premier baiser, il avait été si doux, si savoureux... Le Japonais passa ses doigts sur ses lèvres distraitement, les caressant doucment comme pour y retrouver le touché de son premier baiser... |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Lun 27 Nov - 22:20 | |
| Un léger sourire étira les lèvres de Shin à la réponse d’Eden ainsi qu’au comportement de celui-ci. Maintenant, il était vraiment sûr que son maître ne jouait aucun jeu avec lui, qu’il était naturellement gentil. Et de ce fait, l’adolescent se montrerait moins désagréable avec lui. De plus, il y avait quelque chose en Shaytan qui le touchait. Etait-ce sa pureté ? Son innocente qu’il avait gardée depuis tant d’années ? Mais d’un côté, cette pureté et cette innocence, Shin était en quelque sorte en train de les salir. Mais n’était-ce pas mieux pour Eden ? Au moins, il se sentirait mieux et arrêterait de souffrir silencieusement dans son coin.
Soupirant et conscient qu’il avait accompli une sorte de bonne action, le jeune Nippon s’allongea sur le lit, regardant son maître se caresser les lèvres. S’il était si émerveillé et si bouleversé par un simple baiser, qu’est-ce que cela serait lorsqu’il ferait l’amour ?... Shin serait prêt à payer pour voir cela, si jamais il n’était pas celui qui le dépucellerait. Mais d’un côté, il espérait que son maître se trouve quelqu’un. Bizarrement, il avait l’impression d’avoir totalement changer vis-à-vis d’Eden et avait de la peine pour lui. Ce devait être dur de ne pas avoir quelqu’un à qui se confier.
" Dîtes, quel est votre type d’homme ? " demanda t-il, ne sachant pas trop s’il aurait une réponse ou pas.
Après tout, Eden n’avait pas dû beaucoup penser à ce genre de chose jusqu’à maintenant. Mais peut-être avait-il eu son regard qui s’était posé plus longtemps sur un type d’homme qu’un autre… En tout cas, Shin avait l’impression que s’ils parlaient de ce genre de chose, ils arriveraient à devenir plus proches, s’en vraiment savoir pourquoi. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Mar 28 Nov - 19:59 | |
| Eden était perdu dans ses pensées, ses doigt carressaient toujours fébrillement ses lèvres... Le baiser qu'il avait échangé avec Shin avait été si... merveilleux... Il est vrai que pour son premier baiser Eden avait été loin d'être déçu, au contraire même...
" Dîtes, quel est votre type d’homme ? "
Eden sursauta, surpris, puis tourna son regard vers le jeune garçon couché a ses côté.
"Mon type d'homme ? Euuuh... Je ne sais pas trop... tant qu'il est bien foutu... et puis je ne veux quelqu'un qui euuuh..."
Eden rougit.
"Quelqu'un qui prendrait la place de l'homme quand on ferait l'amour" murmura le Japonais, gêné...
Il est vrai qu'il ne c'était jamais imaginé dans la position dominante. il c'était imaginé soumis a son amant, lui appartenant corps et âme... L"idée de 'posséder' quelqu'un ne l'atirait pas plus que ça, tandis que l'idée d'être possédé, elle, l'atirait nettement plus... |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Jeu 30 Nov - 16:35 | |
| [ Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, mon ancien modem a grillé v__v ]
Shin écouta la description que lui fit Eden de son type d’homme. C’était très vague. Mais en tout cas, c’était marrant de voir son maître rougir en avouant qu’il préférait prendre la place du dominé. L’adolescent n’aurait jamais imaginé que Shaytan lui avouerait ça comme ça, aussi directement. Mais d’un côté, même s’il ne lui avait pas dit, le jeune Nippon l’aurait sûrement deviné vu son caractère. Quant à lui, il se voyait plutôt comme dominant. Avec son premier maître, il avait toujours été le uke mais cela ne lui avait pas plu tant que ça. Et puis il aimait être 'maître' de la situation, s’occuper de tout.
" On dirait que vous me décrivez. " dit Shin, juste pour taquiner un peu son maître.
Mais c’était vrai ce qu’il disait, non ? Il n’était pas spécialement moche et aimait être celui qui dominait. Mais bon, à savoir si lui et Eden irait plus loin qu’un simple baiser, c’était autre chose. Seul l’avenir le dirait. Pour être sincère, cela ne dérangerait pas l’adolescent. Son maître était assez mignon et puis niveau caractère, il y avait largement plus énervant que lui bien qu’à leur rencontre, ce n’était pas vraiment le grand amour entre eux. Mais maintenant, Shin commençait à l’apprécier. Depuis le début, il avait eu tout faux sur Eden et maintenant qu’il apprenait des choses sur lui, il commençait à bien l’aimer. Sa détermination à lui apprendre quelques trucs le montrait bien, non ? |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Jeu 30 Nov - 17:55 | |
| Eden était mort de honte d'avoir avoué a Shin qu'il préfèrait être dominé, qu'il préferrait être Uke plutot que Seme....
" On dirait que vous me décrivez. "
Eden piqua un fard et tira violemment les couverture jusqu'a son visage pour dissimuler la teinte carmin de ses joues.
"Mais...mais... euuuh va pas penser que je parlait de toi, enfin c'est vrai que t'es beau mais... euuuh..." balbutia le Japonais.
Le jeune homme se tut, il allait dire des choses absurde s'il continuait... Puis Eden se rendit compte de quelque chose.
"Tu préfère être... dominant ?" demanda le jeune milliardaire, intrigé.
Il baissa la couverture et s'approcha curieusement de Shin. Il se mit a genoux juste a cpté de lui et le regarda, l'impatience se lisait dans son regard. Après tout, si Shin était son professeur d'éducation sexuelle, autant qu'il lui raconte quelque petite histoire croustillante histoire de paufiner son éducation... |
|  | | Shin Kyosuke

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Jeu 30 Nov - 19:48 | |
| Shin mit sa main devant la bouche, faisant mine d’être perdu dans ses pensées bien qu’en fait, il dissimulait un large sourire à cause de la réaction de son maître. C’était tellement facile de le mettre mal à l’aise le pauvre que cela amusait l’adolescent. En tout cas, à la question de celui-ci, Shin haussa un sourcil, intrigué et surpris de le voir s’approcher de lui et de se mettre à genoux devant lui. On aurait dit un chien qui faisait le beau pour avoir son su-sucre. Que c’était mignon… Mais qu’avait en tête Eden en fait ? Voulait-il qu’il lui montre ce que cela faisait d’être dominant et dominé - faire l’amour donc -, ou alors il voulait juste savoir pourquoi lui préférait être dominant que dominé ? A priori, en connaissant un peu le caractère de son maître, le jeune Nippon pensait que la deuxième option était la bonne.
" J’ai été de nombreuses fois dominé et j’aime pas ça. C’est pas dans mon caractère de me laisser faire, vous avez dû le remarquer… " expliqua t-il, sachant très bien que Shaytan avait remarqué son caractère fort.
Ca lui faisait bizarre de parler de tout ça. C’était comme si Eden était un ami. Ils parlaient de choses très personnelles, comme s’ils se connaissaient depuis assez longtemps pour le faire. Enfin, d’un côté, ce n’était pas plus mal. Ils apprenaient des choses l’un sur l’autre.
" Du moins, avec mon premier maître, ça me dérangeait pas trop. Disons qu’il avait un caractère qui faisait que je me sentais vraiment dominé. Enfin… Je sais pas. C’est difficile de comparer une relation esclave/maître avec une relation avec deux amants. "
Shin se confiait. Cela montrait qu’il se sentait à l’aise maintenant face à son nouveau maître. Surtout que maintenant, il était sûr qu’Eden avait un caractère doux et gentil, qui faisait qu’il préférait se faire dominer. Cela expliquait maintenant pourquoi il n'avait rien répondu aux répliques de l’adolescent. |
|  | | Eden Shaytan

| Sujet: Re: Chambre de Eden Shaytan Jeu 30 Nov - 20:11 | |
| " J’ai été de nombreuses fois dominé et j’aime pas ça. C’est pas dans mon caractère de me laisser faire, vous avez dû le remarquer… "
Dominé ? lui ? ça étonnait vraiment beaucoup Eden, lui qui avait l'air de détesté être soumis... Enfin, comme il l'avait dis, il n'aimait pas ça. Eden s'assit en tailleur et écouta attentivement l'histoire du jeune garçon.
" Du moins, avec mon premier maître, ça me dérangeait pas trop. Disons qu’il avait un caractère qui faisait que je me sentais vraiment dominé. Enfin… Je sais pas. C’est difficile de comparer une relation esclave/maître avec une relation avec deux amants. "
ça ne le dérangeait pas ? Est-ce que Shin l'aimait ? Eden se sentit mal a cette pensée... "Est-ce que tu l'aimait ?" demanda Eden en espérant que la réponse serait non...
Eden changea encore une fois de position et se coucha sur le ventre a coté du jeune garçon... |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|