Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chambre de Eden Shaytan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Masculin Nombre de messages: 394

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Lun 22 Oct - 8:37

Eden sourit doucement quand Shin lui dit que sans lui il serait toujours un esclaves. Eden était assez heureux d'avoir sortit Shin de la, il ne méritait pas cette vie, c'était un graçon bien trop fier pour être rabaisser au statut d'esclave...

Quand le jeune garçon lui demanda s'il ne le faisait pas trop souffrir, Eden eut un regard triste.

"Tu ne me fait pas souffrir, c'est toi qui souffre et moi te savoir souffrir me fait du mal, c'est moi qui t'ai demander de tout me dire pour que je puisse t'aider de mon mieux quand tu ne va pas bien..."

Le jeune homme sentit son mamant se défaire légèrement de son étreinte et se demanda s'il ne venait pas de dire une bétise. Mais le jeune garçon lui caressa tendrement le visage et lui fit une promesse avant de l'enbrassé.

"Tu n'as rien besoin de me promettre mon coeur, je t'aime comme ça... Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Esclave de ?: Eden

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Sam 3 Nov - 10:57

[ Dsl pour le retard… J’avais plus d’inspi et pas trop le temps ]

Même si Eden lui demandait de ne pas changer, Shin tenait à le faire. Il ne voulait pas le refaire souffrir après tout ce qu’il lui avait offert. La liberté, le bonheur, l’argent… Il fallait qu’il change pour pouvoir remercier au mieux le jeune multimilliardaire. Il voulait le rendre heureux. C’était tout ce qu’il pouvait faire de toute façon. Il allait tout faire pour y parvenir. Il n’allait plus se montrer faible et pleurer, il n’allait plus faire de peine à Eden, il allait lui redonner le sourire, il allait se montrer mature. Voilà tout.

« Je sais mais je tiens tout de même à le faire. J’en ai marre de passer pour un faible par moment. Je veux me montrer fort pour toi, pour que tu te sentes en sécurité à mes côtés. » souffla t-il en gardant Eden dans ses bras. « Je serai ton garde du corps et garde du cœur. Personne ne pourra te faire du mal. »

Il posa ses lèvres sur celles de son amant puis les descendit le long de la joue pour les laisser glisser sur la peau de son cou. Il resta ainsi pour poser de délicats baisers à cet endroit puis se détacha légèrement de son compagnon pour le regarder dans les yeux.

« Le premier qui essaye de t’approcher pour ton argent ou juste pour s’amuser, il aura à faire à moi. Je ne lui laisserai aucune chance. » dit-il jalousement.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Lun 5 Nov - 16:31

Ce que lui dit son amant le fit sourir, "garde du corps et garde du coeur", n'était-ce pas déja ce qu'il éait ? en tout cas c'est comme ça qu'Eden le considérait... Et lui se considérait aussi comme on garde du corps, il voulait le protéger comme lui le protégeait.

"Tu est gentil, mon coeur... On te croirait même jaloux par moment, et ça, ça me fait énormément plaisir." sourit le jeune homme.

Eden atacha ses bras dans la nuque de son amant et se serra plus contre lui avant de l'embrasser passionnément.

Eden avait radicalement changer d'humeur. Il était heureux de savoir Shin jaloux...
Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Jeu 8 Nov - 11:35

Shin fit une légère moue lorsque Eden lui avoua aimer le voir jaloux. L’adolescent ne voulait pas se montrer ainsi mais il savait que ses paroles n’allaient pas dans ce sens. Même s’il ne ressentait pas de véritable amour envers le jeune multimilliardaire, il pouvait se montrer très possessif. Il ne désirait pas voir quelqu’un tourner autour de son amant pour le lui piquer. Maintenant qu’il avait trouvé Eden, il désirait le garder que pour lui, égoïstement. Et il se doutait que son compagnon n’était pas contre cette idée, au contraire… Il avait l’air d’aimer beaucoup cela vue le baiser qu’il lui offrait.

Shin lui rendit son baiser, content de voir de nouveau un sourire sur les lèvres pour le moment occupées d’Eden. Il caressa longuement la langue de ce dernier, savourant le plus possible cet échange. L’une de ses mains se posa dans la nuque du jeune homme pour approfondir le plus possible ce baiser tandis que l’autre se glissait sous son débardeur de couleur rouge sang afin de caresser son ventre. Il ne monta pas plus haut, aimant frôler par moment la peau si douce de son amant. Il sentait si bon en plus…

« J’ai envie de te manger pour le dessert. » murmura t-il en lui mordillant la lèvre inférieure. « Je peux ? »
Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Lun 12 Nov - 17:37

Quand Shin répondit a son baiser, Eden l'atira plus contre lui et de lssa tomber sur le matelas etrainant se précieux fardeau avec lui. Bon, d'accord ils ne tombaient pas de haut étant donné qu'Eden était juste appyué sur son épaule, mais le choc était assez violent pour que Shin se retrouve au dessus de lui.

D'ailleurs celui-ci n'hésita pas a profiter de sa position pour enfouir ses mains sous le débardeur du jeune homme
.

« J’ai envie de te manger pour le dessert. » murmura t-il en lui mordillant la lèvre inférieure. « Je peux ? »

Eden sourit largement et hocha la tête, Shin l'avait éxcité et si celui-ci voulait en profiter, Eden se donnait a lui a coeur joie.
Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Mer 28 Nov - 21:31

Dans cette position, il ne faisait aucun doute que Shin voulait en profiter. En plus, vu ce qu’il sentait sous lui, cela ne lui donnait qu’envie de s’occuper d’Eden. Il continua donc ses caresses sur le ventre de celui-ci avant de remonter jusqu’à son torse. Il aimait prendre des initiatives et dominé la situation et en cet instant, c’était le cas. Le jeune multimilliardaire se laissa volontiers faire.

« Tu n'as même pas besoin de me répondre : ton corps le fait tout seul. » dit l'adolescent pour taquiner Eden.

Il laissa ses mains sous le débardeur de celui-ci pour continuer ses caresses tout en l'embrassant langoureusement. Il faisait exprès de frotter son pantalon à celui de son compagnon, surtout à l'endroit qui l'intéressait... Il s'amusait tout en prenant soin de faire monter le désir chez son amant. Ce mouvement lui faisait aussi le même effet. Il déboutonna d'une main le pantalon d'Eden ainsi que le sien pour être plus à l'aise. Cela reculerait un peu le moment pour retirer ces morceaux de tissu. Mais par contre, Shin voulait retirer le haut du jeune multimilliardaire et ne s'en priva pas. Il le lui enleva et le posa à côté du lit avant de plaquer son torse à celui de son compagnon. Le contact de sa peau contre la sienne le fit légèrement frisonner. C'était un vrai délice.

« Tu ne veux pas essayer de me posséder cette fois-ci ? Si tu veux, tu n'auras rien à faire. » proposa t-il, désirant sentir Eden en lui au moins une fois.
Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Mer 12 Déc - 17:54

Shin était rapide, il avait déja commencer à l'exciter de la manière la plus exquise qu'il soit. Il se frottait a lui et le caresait du bout des doigs. IL ne fallut pas attendre longtemps avait d'entendre Eden gémire d'excitation.

Il aimait Shin, il l'aimait plus que tout, il voulait encore une fois ne former qu'un avaec lui, une fois de plus... encore ...

Shin lui avait déja retirer ses vêtments et se frottait de plus belle contre lui quand il posa une étrange question :

« Tu ne veux pas essayer de me posséder cette fois-ci ? Si tu veux, tu n'auras rien à faire. »

Eden rougis violemment et détourna le regard, gêné.

"Si tu veux... " murmura le jeune homme, le rouge aux joues.
Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Lun 17 Déc - 11:20

Shin s’était attendu à ce qu’Eden soit gêné mais pas au point de devenir rouge comme une tomate. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu rougir autant. Le jeune multimilliardaire était vraiment craquant lorsqu’il était aussi mal à l’aise. Shin ne put que sourire et posa ses lèvres sur la joue rouge de son compagnon qui avait détourné le regard sous la gêne. Il le regarda ensuite un instant, remontant l’une de ses mains au niveau de son visage pour le caresser.

« Tu es vraiment craquant quand tu rougis. On dirait un p’tit garçon. » souffla le jeune esclave.

Il comprenait qu’Eden soit gêné alors il allait faire attention pour ne pas que la situation n’empire. Il reprit alors doucement ses caresses et posa quelques baisers dans le cou de son amant. Il aimait l’entendre gémir. Sa voix était vraiment agréable et excitante. Il désirait encore l’entendre gémir. Alors, le jeune homme se retira d’au-dessus d’Eden et enleva son pantalon, se retrouvant en boxer. Il en fit autant avec son compagnon. Il trouvait le corps de celui-ci tellement attirant. Cela ne fit qu’augmenter son désir ainsi que la bosse qui se formait dans son unique vêtement.

Shin se recolla au jeune multimilliardaire pour caresser sa peau à l’aide de la sienne. Il aimait se frotter ainsi. Et, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, un faible gémissement franchit ses fines lèvres. Il embrassa passionnément Eden et entrelaça ses doigts aux siens, continuant de frôler son entre-jambe avec la sienne. Il avait chaud. Le soleil les éclairant n’arrangeait rien. Shin se sentait perdre pied. Plus rien ne comptait vraiment maintenant. Enfin, cela aurait été le cas s’il n’avait pas entendu quelqu’un frapper à la porte…

Il fit mine de ne rien entendre et continua d’échanger ce baiser enflammé. Ce devait être le service d’étage qui désirait reprendre les couverts qui avaient servis pour leur repas. Mais il devrait être patient pour les récupérer car les deux amants n’étaient pas prêts d’avoir fini leurs ébats… De nouveaux coups, plus forts cette fois-ci, retentirent dans la chambre. Agacé, Shin rompit le baiser et regarda, légèrement énervé la porte derrière laquelle une personne prenait un malin plaisir à les embêter.

« Revenez plus tard ! » s’écria le jeune homme avant de plonger son visage dans le creux de l’épaule d’Eden.

Il reprit là où il en était et libéra l’une de ses mains pour pouvoir la glisser sur le torse de son amant. Il lui murmura des mots enflammés à l’oreille pour l’exciter encore plus. Il oublia bien vite l’enquiquineur avant que celui-ci ne recommence à frapper à la porte. Et soudain, Shin se rappela que la chambre était complètement insonorisée. Normal que la personne ne l’ait pas entendu crié alors… Donc, au lieu de la laisser frapper et frapper ses maudits coups à la porte, autant aller lui dire directement d’arrêter. Le jeune homme se leva donc, non sans un léger frôlement taquin sur la bosse qui s’était formé dans le sous-vêtement d’Eden.

« On est occupé ! Revenez plus tard ou je… » gronda t-il en ouvrant la porte avant de s’arrêter net, les yeux grands ouverts sur l’homme qui lui faisait face. « Maître ?! Enfin… Monsieur Strahl, que faîtes-vous ici ? » demanda t-il, incrédule, ne s’attendant vraiment pas à voir son premier maître.

Cet homme avait été le premier à l’avoir adopté comme esclave. Il n’avait vraiment pas été tyrannique. On pouvait même dire qu’il avait été comme une sorte de père pour Shin, malgré le fait qu’il lui faisait faire quelques tâches pas forcément joyeuses et avait couché plusieurs fois avec lui. Le jeune homme avait reçu plusieurs fois de l’argent de sa part et avait appris beaucoup de choses à ses côtés. C’était même cet homme qui lui avait fait découvrir les plaisirs de la chair. Et, en repensant à cela, il sentit le rouge lui monter aux joues. Bien que son plaisir avait légèrement diminuer à la vue de son ancien maître, il ne faisait aucun doute qu’avant d’ouvrir la porte, il était en plein ébats amoureux.

« Je vois que tu es occupé. » remarqua sans aucun mal Monsieur Strahl, gêné. « Je repasserai plus tard. A plus tard Shin. » dit-il en tournant les talons, prêt à repartir.

« Non ! Attendez… Je… » commença le jeune homme, ne sachant pas quoi dire.

Il tourna la tête vers l’intérieur de la chambre, suppliant Eden pour qu’il le sorte de cette étrange situation. C’était très gênant. Shin se sentait vraiment mal à l’aise en cet instant. Il n’avait jamais imaginé un jour se retrouver entre son nouveau maître qui était bien plus que cela maintenant, et son premier maître, qui avait été aussi bien plus que cela pour lui. En plus, les deux hommes étaient vraiment différents. L’un était jeune et l’autre approchait de la quarantaine. Et dire que Monsieur Strahl l’avait pratiquement vu en train de faire l’amour à Eden… C’était vraiment très gênant. Pourvu que le jeune multimilliardaire lui vienne en aide.
Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Jeu 20 Déc - 19:21

Le compliment que lui fit Shin le fit rougir d'avantage, il adoraitque son amant lui donne des d'affection. Il sourit timidement avant de baisser les yeux.

Shin retira son propre pantalon et vint se frotter tout contre son corps. Eden gémit, encore et encore en sentant le sexe de son amant contre le sien uniquement séparer par deux fin morceau de tissus. Il aurait tant voulu qu'ils disparaissent...

Eden entendait Shin gémir lui aussi a son oreille et ça eu pour effet que de l'exiter encore plus.

Le jeune homme était de plus en plus excité, il voulait Shin, le sentir en lui... mais aujourd'hui, les rôle était inversé, c'était lui qui allait être en Shin, pour la toute première fois...

Soudain on frappa a la porte, surement le service de chambre qui voulait récupérer les plats. Eden n'y preta pas attention. On frappa plus fort. Shin apparemment agacé, Se retoura et cria qu'il était occupé. Puis il revint a lui et continua ses baisers.

Le jeune garçon lui murmura a l'oreille des mots excitant, Eden rougit mais continua de se frotter lacivement contre le corps de son jeune amant.

On refrappa a la porte. Eden se souvint alors que la chambre était insonorisée. Shin excédé, se leva pour aller ouvrir la porte, furieux.

« On est occupé ! Revenez plus tard ou je… » gronda t-il avant de s’arrêter net « Maître ?! Enfin… Monsieur Strahl, que faîtes-vous ici ? »

Eden se redressa sur les coude, intrigué.

Shin avait l'air surpris et... troublé. Eden sentait quelque chose de curieux en Shin, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit chez lui.

L'homme face a son amant avait l'air gêné, il baissa la tête et s'excusa de déranger. Il allait partir quand Shin le retint.

Shin se tourna et le regarda, leur regards se rencontrèrent. Eden détourna le regards. Dans celui de de shin, il y avait lu une panique, il voulait une solution et espérait la trouver dans la bouche d'Eden.

Le jeune multimilliardaire se tut. IL ne savait pas quoi dire. Et puis même s'il avait voulu dire quelque chose, il n'aurait pas su. Sa gorge était tellement serrée, tout comme son coeur d'ailleur...

Eden avait peur. Peur de perdre son amant, peur de perdre son amour. Le jeune homme s'assit sur le lit et secoua la tête. Ce signe semblant dire " fait-ce que tu veux..."
Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Lun 24 Déc - 13:25

Le cœur de Shin se serra lorsqu’il vit son amant détourner les yeux. Il se sentait mal en cet instant, entre Eden et son premier maître. Et lorsqu’il déchiffra ce que sembla signifier le signe de tête du jeune multimilliardaire, il se sentit encore plus perdu. Il n’avait jamais imaginé se retrouver dans ce genre de situation et ne savait pas comment réagir, lui qui pourtant s’habituer bien vite à ce qui se passait autour de lui. Eden avait l’air de s’en fiche complètement que Shin parte pour pouvoir être avec Monsieur Strahl. Mais ce ne devait être qu’une impression…

« Je… Nous nous reverrons plus tard, d’accord ? A plus tard Monsieur Strahl. » dit-il, ne sachant pas quoi ajouter.

« Oui, à plus tard Shin. » répondit l’homme, encore gêné, avant de partir complètement.

Shin referma la porte, lentement, perdu dans ses pensées. Pourquoi son ancien maître était-il ici ? Pourquoi cherchait-il à de nouveau lui parler ? Pourquoi revenait-il alors que le jeune homme était maintenant avec quelqu’un d’autre ? Et si c’était pour que Shin retourne avec lui ? Non, l’adolescent ne ferait jamais cela. Il avait promis à Eden de le rentre heureux et allait tenir parole. De plus, il se sentait bien avec ce dernier…

Il retourna s’asseoir sur le lit, ne sachant que faire. Devait-il reprendre là où ils en étaient comme si de rien n’était ou devait-il parler à Eden ? Quel dilemme. Mais le choix fut vite pris. Shin ne voulait pas parler pour le moment. Il se rapprocha donc de son amant et le serra dans les bras avant de poser des baisers dans son cou. Le cœur n’y était pratiquement plus mais il avait peur d’entendre ce que pourrait lui dire le jeune multimilliardaire. Shin préférait donc faire comme si de rien n’était et posa sa main sur la cuisse de son amant avant de la remonter jusqu’au seul morceau de tissu qu’il portait, espérant qu’Eden n’allait pas l’arrêter…
Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Jeu 27 Déc - 14:11

Eden entendit vaguement Shin dire à leur visiteur inatendu qu'ils se veraient plus tard...

Eden baissa les yeux tristement... Dans sa tête une tornade de pensée noires le tourmentait. Shin semblait attaché à cet homme, bien plus qu'il ne le semblait avec lui et il avait peur de le voir partir avec lui... Mais après tout... s'il était plus heureux avec cet homme qu'avec lui, quel droit avait-il de le retenir ?

Shin vint timidement se rassoir pres de lui.

Un ange passa...

Doucement, le jeune garçon se mit a lui caresser la cuisse et à l'ambrasser. Dans un premier temps, Eden se laissa faire, y trouvant un temps soit peu de réconfort. Mais bien vite, il le repoussa tendrement mais fermement.

Il s'en voulait pour ce qu'il venait de faire mais il ne pouvait pas le laisser continuer en sachant pertinemment que le coeur n'y était pas.

"Shin... Arrête, ça n'a aucun sens... Tu n'en a plus envie... Et moi non plus." murmura tristement le jeune homme.

Eden passa sa main dans ses cheveux nervesement. Il n'avait pas envie de blesser Shin mais il devait mettre les choses au claire et sela le plus vite possible avait qu'elles ne deviennent encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déja.

"Shin... J'ai bien vu comment tu était... différent avec cet homme, tu as l'air de tenir a lui... Si... si tu veux repartir avec lui... ça ne fait rien... je te laisserai y aller. Je veux... que tu sois heureux et cela même si moi je doit en souffrir, ça met égal."

Eden soupira douloureusement et détourna les yeux pour que sn amant ne voyent pas les larmes qui venait de perler dans ses magnifique iris vertes...
Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Jeu 27 Déc - 18:07

Ce que redoutait Shin arriva malheureusement. Eden le repoussa et lui demanda d’arrêter. L’adolescent resta regarder son amant, attendant que celui-ci parle car il en était sûr, le jeune multimilliardaire allait lui dire quelque chose. Là encore, les choses se passèrent comme Shin l’avait imaginé. Et même encore pires. Lui ? Lui avait été différent devant son ancien maître ? Mais non, ce n’était pas possible. C’était juste que… Qu’il ne s’était pas attendu à le voir là. Il avait été surpris. C’était compréhensible, non ?

« Arrête Eden. Il a l’âge d’être mon père ! » répondit le jeune homme, en riant même si c’était un rire forcé.

Il se rapprocha de son compagnon et glissa doucement deux doigts sous le menton de celui-ci pour lui faire tourner la tête en sa direction. Les larmes qui inondaient les yeux si beaux d’Eden ne le surprirent pas. C’était normal dans un sens. Mais cela lui fit mal au cœur. Il ne voulait pas que son amant souffre encore à cause de lui. Et puis pourquoi Monsieur Strahl était-il venu tout gâcher aussi ? Tout était de sa faute ! S’il ne les avait pas dérangé, ils seraient sans doute encore en train de se câliner et plus.

« Bien sûr que je tiens à lui. Il a quand même été mon premier maître et… Je le considère un peu comme un père, même si… Enfin… Voilà quoi. Il s’est quand même bien occupé de moi. Je n’avais pas à m’en plaindre. J’aurai pu tomber sur bien pire. Je lui serai toujours reconnaissance d’avoir été correct avec moi. » avoua t-il en serrant Eden dans ses bras.

Il avait vécu beaucoup de choses avec son premier maître et ne pouvait faire comme si rien ne s’était passé. Il ne savait pas pourquoi Monsieur Strahl l’avait revendu mais il devait bien y avoir une raison et il ne lui en voulait pas vraiment. Pourtant, il lui demanderait des explications lorsqu’il le verrait. Pour savoir ce qui s’était passé. C’était important pour lui.

« Je sais que tu feras une bêtise si jamais je pars avec lui et puis même, je n’ai pas envie de repartir avec lui. Je suis à toi maintenant. Rien qu’à toi. Je veux te rendre heureux. J’apprécie beaucoup Monsieur Strahl mais ce n’est pas pareil qu’avec toi… Arrête de pleurer maintenant parce qu’à chaque fois, je me sens coupable. »
Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Lun 28 Jan - 16:06

( désolé pour le retard, j'ai du étudié pour les exam pendant les vacances, puis deux semaines d'exam puis la come j'ai la creve j'ai un peu de temps... )

Eden écouta sans rien dire ce que lui racontait Shin. Ses yeux debordait de larmes qu'il ne pouvait contrôler... L'histoire que lui raconta son amant le rassura un peu mais il ne pouvait s'empécher d'avoir peur en se rapellant que Shin ne l'aimait pas comme lui il l'aimait et qu'il pourrait le laisser à tout moment.

Quand shin lui demanda d'arreter de pleurer Eden ne pu que sourir à travers ses larmes, incapable d'empecher celles-ci de rouler le long de ses joues pâles.

"Shin... Je t'aime... La seul chose que je désire plus que de t'avoir pres de moi c'est de te savoir heureux... peut importe où et avec qui..." murmura le jeune homme.

Eden se leva tristement et s'approcha de la fenêtre... De là il apperçu leur visiteur surprise... il était assis sur un banc dans le pac en face de leur hotel.

Le jeune homme posa sa main sur la vitre et baissa les yeux.

"Il est en bas... vas lui parler..."
déclara tristement le jeune multimilliardaire. "Je reste là, si tu le veux..."
Shin Kyosuke

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Mar 29 Jan - 21:06

[ Lol, j'ai eu un peu peur que tu ne reviennes plus. En tout cas, je comprends, j'ai eu des exams aussi et j'ai la crève XD ]

Shin fut touché par les paroles de son amant et apposa délicatement et chastement ses lèvres sur celles d’Eden. En faisant cela, il essuya doucement les larmes qui inondaient les joues de son maître. Il n’irait jamais voir ailleurs. Même s’il n’était pas amoureux du jeune multimilliardaire, il désirait rester avec lui et le rendre heureux. Il voulait lui être fidèle. Il appréciait beaucoup monsieur Strahl mais c’était différent. Il avait aimé l’époque qu’il avait passé avec l’homme mais il savait qu’il ne serait jamais aussi heureux avec lui qu’avec Eden. Il ne savait pas comment expliquer cela mais c’était ce qu’il ressentait.

Shin se leva aussi et alla rejoindre Eden devant la fenêtre. Il l’enlaça par la taille et posa sa tête sur l’épaule de son compagnon, regardant son ancien maître en contrebas, dans le parc. Celui-ci était seul, il jetait parfois des coups d’œil vers l’hôtel, désirant sans doute voir Shin en sortir. Le jeune multimilliardaire avait raison, il fallait que l’adolescent aille lui parler. Il fallait mettre les choses au clair dès maintenant. Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Il désirait savoir pourquoi son ancien maître était revenu et ce qu’il voulait.

« Non, viens avec moi. Je n’ai rien à te cacher et puis, j’ai envie que tu fasses sa connaissance. J’aimerai que tu te fasses une opinion sur lui. Je ne veux pas que tu aies des idées négatives sur lui sous prétexte qu’il a été mon ancien maître et même plus que ça. Je n’ai pas envie que tu sois jaloux de lui. » ajouta avec un léger sourire Shin avant de poser un baiser dans le cou d’Eden.

Il obligea son amant à se retourner et le plaqua doucement contre la baie vitrée pour l’embrasser. Il souhaitait qu’Eden voie qu’il tenait plus à lui qu’à monsieur Strahl. Alors, il glissa l’une de ses mains dans la chevelure de son compagnon et posa l’autre sur sa hanche. Son envie de toute à l’heure revenait mais, il fallait qu’il se retienne. Surtout qu’Eden l’avait repoussé quelques minutes plus tôt. Un deuxième refus de sa part ferait se poser des questions à Shin qui détestait qu’on lui résiste.

« On s’habille et on va le voir ? » demanda le jeune homme après avoir mis fin au baiser.
Eden Shaytan

MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Lun 11 Fév - 17:48

(^^; moi je suis toujours malade T__T en fait, ça fait trois semaine et je vais toujours pas mieux...)

Shin voulait qu'il l'accompagne ? Eden repris espoir, Shin tenait peut-être plus a lui qu'à ce monsieur Strahl ... Eden se retourna et se laissa embrasser y répondant timidement. Quand il y repenssait, c'était Shin qui lui avait tout appris... C'était un peu gênant...

Eden hocha doucement la tête quand Shin lui demanda s'il y allait. Eden attap son pantallon qui trainait sur le sol et sortit un t'shirt neuf de son armoir... Après une courte hésitation, il enleva son jean's pour enfiller un large pantalon noir.

Il ne voulait pas parraitre pou un multimilliardaire pete-cul devant son "rival" il voulait seulement être lui-même... Ne pas mentir, être honète.

"On y va dés que t's près..."
murmura le jeune homme, un peu nerveux.

Chambre de Eden Shaytan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant