|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierrot Tyraka l'indomptable esclave

Nombre de messages: 391 Esclave de ?: une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru) Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 21:48 | |
| *le regarde et le fait ce recoucher*
bon fait pas le gamin si tu te couche pas je vais te forcer à le rester tu sais...
*le regarde et lui dit doucement*
allez Ichigo s'il te pait fait ça pour moi...
*mine de chien battue* |
|
 | |
Ichigo Abareru

Nombre de messages: 313 Esclave de ?: Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 21:51 | |
| * le regarde , s'apprete a lui d'aller se faire voir mais voit son visage et soupir *
Me fait pas ce genre de tête TT" .... Mais j't'assure que çà va et puis je...
* regarde encore Pierrot et soupir encore plus fort en baissant la tête *
C'pa vrai TT" ...
* se recouche bien qu'il ne le veuille pas >> * |
|
 | |

Nombre de messages: 391 Esclave de ?: une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru) Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 21:53 | |
| *s'assoit à côter de lui et le caresse doucement*
**la prochaine fois j parlerai à ton maître je te le promet**
*fait un biou sur son front en le caressant tendrement* |
|
 | |
Ichigo Abareru

Nombre de messages: 313 Esclave de ?: Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 21:56 | |
| * passe ses mains derriere sa tête et regarde le plafond *
Pierrot...jte connais trop maintenant... Promet moi que..
* se retourne et le regarde dans les yeux *
Que t'ira pas voir mon maitre pour me venger ou quoi que ce soit d'autres ... J'veu pas qu'il te fasse du mal... |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 21:57 | |
| *soupire*
promi
*le regarde aime pas qu'on l'arrête comme ça mais bon* |
|
 | |
Ichigo Abareru

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:00 | |
| * Ichigo le regarda puis déposa un baiser furtif sur ses levres *
Merci ...
* Il ferma les yeux, voulant essayer de récupéré un peu de forces en dormant . Il s'endormit d'ailleur vite, son visage parraissait serain , angélique même quand il dormait ... Des meches tombaient sur son visage * |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:05 | |
| *ne peux pas s'empêcher de le regarder dormir et pose sa tête sur le bout de bois à la tête du lit et s'assoupis doucement mais d'nu sommeil moins serein que celui de Ichigo* |
|
 | |
Ichigo Abareru

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:07 | |
| * Ichigo continuait de dormir, mais a chaque fois qu'il dormait, il révé de son passé et surtout dans cet hotel... Il se mit alors a bouger dans le lit, son visage avait une expression enfantile appeuré , il repensait a tout ce qu'il avait vécu quand il était jeune ... * |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:10 | |
| *pierrot l'entendit s'agitait et se réveilla aussitôt. Il le regarda inquiet et le prit doucement dans ses bras en disant doucement à son oreille*
calme toi Ichigo c'est moi c'est pierrot allait calme toi s'il te plait je t'en suppli...calme toi
*le caresse docuement en espérant qu'il se calme* |
|
 | |
Ichigo Abareru

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:14 | |
| * ichigo sentit alors les bras s'enrouler autour de lui, mais dans son reve , c'était un homme qui était en train de le violer qui fesait çà, il se reveilla en sursaut et se débattit violement . Puis il se calma en voyant pierrot et referma les yeux ,serrant Pierrot contre lui et posant sa tête dans son cou*
.... |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:16 | |
| *le regarde quand il se fait repousser voit bien qu'il dort alros ne dit rien, puis le voit retrouver ses esprits. Le sert contr lui tendrement pour lui montrer qu'il ai là pour lui et lui fait un bisou sur le front*
ça va mieux maintenant... |
|
 | |
Ichigo Abareru

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:20 | |
| * reprend peu a peu ses esprits et réouvre les yeux *
J'ai...cauchemarder...
* dit il d'une voix faible *
J'ai mal...même dans mes reves je vit un cauchemard.... |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:21 | |
| *continue de le caliner*
tu n'as pas une idée de comment lutter contre si je peux t'aider dit le moi et je le fairait tout de suite...
*le regarde légèrement inquiet et triste de son impuissance* |
|
 | |
Ichigo Abareru

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:27 | |
| * le regarde et voit son air triste *
T'en fais pas... j'trouverais bien un moyen...
* il lui souria légérement , mais il disait çà pour lui faire plaisir car ca fesait des années et des années qu'il fesait toujours le même reve et jamais il n'a reussit a trouver le sommeil sans ce reve.... * |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mar 25 Juil - 22:29 | |
| *le regarde voit bien qu'il ment*
j'aimerai tellement pouvoir t'aider ichigo...
*la caline doucement pour pas lui faire mal* |
|
 | |
|