Nombre de messages: 177 Maître de ?: Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas? Date d'inscription: 13/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mer 19 Juil - 16:47
Mika est gentil mais faut pas le chercher..bien sur il a des changements d'humeur mais je ne pense pas qu'il touchera Yoshi ou le forcera à quoique ce soit
Nombre de messages: 177 Maître de ?: Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas? Date d'inscription: 13/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mer 19 Juil - 16:57
*sourit légèrement*
en fait Mika a mal à la jambe des fois..et ça l'énerve parce que ça lui fait repenser à une chose triste et dans ces cas-là faut pas trop l'embeter tu vois
Nombre de messages: 391 Esclave de ?: une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru) Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mer 19 Juil - 17:15
*comprend pas lui même ce qu'il luia pris*
je revient...
*part tranquillement à l'endroit qu'il avait parler et achète un jus de pom unmister freeze, une bouteille d'eau et prend pour lui de l'eau à la menthe. Revient tranquillement et donne tout ce qu'ils ont commander ne dit rien à Hauru...et va s'asseoir plus loin pour boire*
Nombre de messages: 391 Esclave de ?: une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru) Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Mer 19 Juil - 17:19
*le regarde*
tu as raison je n'aurais jamais fait ça dma vie...mais c'était pour te dier merci d'avance...t'inquiète c'est le permière et dernière fois que je fait un truc comme ça
*surpris quand même qu'il vienne lui poser la question*
Et toi? c'est bizarre que tu vienne me voir pour m'écouter comme si tu te préoccuper...