Nombre de messages: 391 Esclave de ?: une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru) Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Ven 14 Juil - 21:08
=_= j'ai l'air si vieux que ça...j'ai que 16ans jte signale même si j'en fait 18...
*lui sourit et lui sert la main*
Pierrot...Yoshi?!? c'est toi l'esclave de l'autre avec qui je parlais....Tu n'as pas de bol bonhomme...j'espère que tu te laissera pas faire il pourrai te respecter il pense différemmetn ej crois mais il faut rester sur ses gardes...Enfin tu dios croire que je suis un malade....
Nombre de messages: 86 Esclave de ?: Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD) Date d'inscription: 13/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Ven 14 Juil - 21:18
-"C'est a dire que pour le moment, personne ne m'a encore acheté. Je sais pas encore qui est mon maitre. Mais je suis pas quelqu'un de combattif ni de contestataire. Je sais pas comment va être ma vie ni comment je vais réagir."
Nombre de messages: 391 Esclave de ?: une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru) Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Ven 14 Juil - 21:22
*lui ebourrife les cheveux en souriant*
tu devrais pas être comme ça et apprendre à te défendre...tu sais te battre au cas où enfin juste les prises pour immobiliser ou des truc du genre je parle..?
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Ven 14 Juil - 21:36
*regarde Ryan*
pffff
*trouve que ça sert à rien de dire un truc*
oui allez vien je vais t'apprendre masi avant il me faut un elastique...Attend moi je revient...
*va dans la salle de bain et prend un elastique s'atteche alors les cheveux car c'est pas pratique de les avoir détacher. Son visage une fois dégager et assez différent. Il montre des trait fins de son visage qu'on ne soupçonnerait pas. Il revient tranquillemetn et dit au jeune homme.*
Bon alros on va commencer tu préfére savoir quoi faire d'abord?
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Ven 14 Juil - 21:44
*lui sourit*
oué c'est une méthode...perso je préfére la confontation direct enfin jsute repousser les autres pour jamais qu'on ne me touche...
*Le regarde et lui montre un mouvement de bras le poingt serrer*
ça c'est quand tu es en danger...savoir donner un coup de poingt peut repousser et te permetter de t'enfuir. Il faut serrer comme ça pour que ce soit efficace essaye...
Nombre de messages: 86 Esclave de ?: Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD) Date d'inscription: 13/07/2006
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Ven 14 Juil - 21:46
*le regarde étonné et essaie de refaire mouvement mais c'est trop mou et sans peu de convistion. Enfin pour lui, c'est déjà super. Enfin il trouve. Il sourit a Pierrot.*
Sujet: Re: FLOOD ^v^ Ven 14 Juil - 21:53
*pierrot pris dans la paume de sa main le poingt de Yoshi et le reserra un peu plus sans fraie mal au garçon. Puis il se mit derrière toujours en tenant le poingt de l'autre et fait avec lui le mouvement avec une rapitité qu'il espère pas trop rapide*
comme ça plutôt tu as vue la force que tu as eu besoin pour accompagner le mouvement?
*il enleva alors d'une main une de ses mèches puis lui fit un bisou et partit*
demain on continuera là jdois partir au revoir yoshi