Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Promenade en ville avec Scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scott Walmsley

Masculin Nombre de messages: 214
Maître de ?: Tsuki

MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Jeu 17 Aoû - 14:47

Scott suivit Kaori dans la pharmacie qu’il lui avait indiquée et le laissa choisir l’indice de la crème solaire qu’il voulait. A la différence des tailles des maillots, il semblait s’y connaître. Sans doute n’était-ce pas la première fois qu’il venait en acheter… Ses anciens maîtres devaient sans doute aller à la plage pendant que le garçon restait à la maison à attendre.
Le pharmacien libre abordé par le jeune Japonais sourit devant la politesse qu’on lui accordait et prit la bouteille pour savoir le prix. Une fois ceci fait, Scott sortit de nouveau son porte-monnaie et paya la crème. Avec ça, ils ne finiraient pas rouges avec les coups de soleil. Surtout que celui-ci tapait fort ces jours-ci, même beaucoup à la plage avec l’eau qui amplifiait les effets des rayons.

« Vamos a la playa ! » s’écria t-il joyeusement après être sorti de la pharmacie. ( c’est une phrase qui m’obsède en espagnol ça XD )« On va bien s’amuser. »

Sa main tenant toujours celle de Kaori, Scott marchait dans la rue en direction de la plage. Un fin sourire restait affiché sur ses lèvres. Il se sentait heureux. Il faisait beau et il était avec la personne qu’il aimait. Que demander de plus ? En plus, le soir même, ils allaient rester regarder un coucher de soleil. C’était ce qu’on pouvait qualifier de romantique ça, non ? Il voyait déjà comment ça se passerait. Son petit Kaori serait assis entre ses jambes et lui, il l’entourerait de ses bras pour le câliner pendant que leur regard se poserait sur le soleil disparaissant à l’horizon. Et ils pourraient rester un peu plus longtemps pour voir les premières étoiles apparaîtrent. Surtout qu’à la plage, loin des lumières parasites de la ville, on avait une meilleure vue de la voûte céleste.

« Ce soir sur la plage, on pourra rester assez tard, non ? Avec un peu de chance, on verra des étoiles filantes. » expliqua t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Esclave de ?: le tit guitariste scott

MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Jeu 17 Aoû - 15:08

(ptdr je te comprend ^^ moi c'est tous les trucs d'espagne qui m'obscène car un jour j'irai là bas ^^ après être aller au japon XD)

Kaori remercia gentiment le pharmacien et parti une fois que tout fut payer. Il tenait joyeusement la main de son amoureux. Il était vraiment content d'aller à la plage avec Scott. Ils allaient vraiment beaucoup s'amuser tous les deux. Il regardait encore un peu les magasins en passant et ne disait rien et on remarque qu'il ne s'arrêtait pas pour mieux regarder. Non il voulait vraiment aller s'amuser sur la plage. Il entendit Scott parlait des étoiles. Qu'est-ce qu'il pouvait les avoir vu surtout en hiver quand son maître le laisser dehors. Il secoua légèrement la tête. Non il ne fallait pas commencer à penser à des trucs tristes. Aujourd'hui c'était que du bonheur et il fallait en profiter. Il le regarda donc en souraitn avant de dire gentiment.

"Ben oué on va rester longtemps...de toute manière si on se couche tard on aura toujours la matinée de demain pour dormir..."

Kaori montrit bien qu'il avait comprit que c'était totalement déente donc la grasse mat' allait avec ça. Enfin le petit garçon n'en avait jamais fait mais bon s'il était crevé il dormirai plus c'est logique en même temps. Il arrivèrent enfin à la plage et Kaori regarda le sable avant de ce tournait vers Scott.

"Mais au fait on va mettre nos maillots où?"

(tu fait le topic XD (je sais j'ai tout fait pour que ce soirt toi qui le fasse XD))
Revenir en haut Aller en bas

Promenade en ville avec Scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4