Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Eden emmena Yeijiro^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Shaytan

Masculin Nombre de messages: 394

MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Jeu 10 Aoû - 18:04

"Tu n'as pas besoin de me remercier, et pus je t'avoue que je ne suis pas totalement désinterressé, je meurt de faim moi aussi" Sourit Eden. "Et puis je t'en prie, Yeijiro, ne m'appelle pas maître, Eden c'est très bien tu ne trouve pas ? Bon on va au restaurant ?"

Eden ramassa les quelque affaires qu'il avait avec lui et sortit de la chambre.

Le médecin après avoir ausculté une nouvelle fois Yeijiro accepta de le laisser sortir. Durant tout le temps de la consultation Eden se mit dans le dos du médecin pour qu'il ne le voie pas se lamenter silencieusement en se tenant le ventre, c'était juste pas s'il ne se roulait pas par terre...

"Bon maintenant on va au restaurant, plus rien ne nous retient dans cette horrible endroit... Rah, que je déteste les hôpitaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Maître de ?: mon sexe??? XD
Esclave de ?: eden ^^

MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Jeu 10 Aoû - 20:10

Il sourit faiblement il était moins blessé et plus en forme car il venait dormir assez lontemp il était 11h bientot l'heure de manger en plus de sa dans un restaurant... décidemment il ne serait jamaisa l'aise face au gens qui l'entoure. Il voulait qu'il l'appele pas maître mais Eden son prénom... mais pourquoi .. il ne savait pas si il devait ce méfie mais resterait encore prudent.... mais il n'avait jamais dit un nom .. il les mots messieurs et maîtres c'est ce qu'il disait souvent...

"bien.. mai.. .euh, ed.. ,bien.."

dit il un peu confus sur la situation , Yeijiro egarda le medecin arrivé , il devait regarder l'esclave a fin de voir si il pouvait sortir... et le medecin acquissa et fait une prescription de sorti de l'hôpital. Et suivis Eden avec le medecin , ils arrivèrent en dehors de l'hôpitale et eden disait qu'il n'aimait pas les hoptiaux... sa pourrait faire un point commun entre eux.Il soupira de joie en sortant de cet endroit si blanc.. et qui puait legerement... il faisait un peu la moue il venait de ce reveillé^^.

"je vous suis... monsieur..."

dit il en le regardant .... un regard interrogteur ne sachant pas ou c'était^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden emmena Yeijiro^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2