|
| | chambre d'Hatori et Nito! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kôjitsu nito

Nombre de messages: 50 Esclave de ?: Hatori crimson Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Lun 7 Aoû - 15:39 | |
| il sourit à nouveau, sentant passer dans ses cheveux la main d'hatori, il prit ensuite un essui et un gant avant de se ruer dans la salle de bain, entendant tourner la télé mais ne se doutant pas de l'endormissement de son maître.
Il entra sous la douche puis fit couler l'eau sur son corps frêle... L'eau froide ne le gênait pas le moins du mnde... Si on lui avait proposé une douche chaude il aurait demandé de quoi il s'agissait...
Lorsqu'il sentit l'eau chaude sur ses épaules puis son buste il ne put s'empêcher de hurler du plus fort qu'il eut put le faire, c'était horriblement chaud pour lui alors qu'une autre main n'aurait vu aucun inconvénient à cette température moyenne...
"Nyahhh c'est chaud!"
Il baissa la température et se mit à se laver timidement, passant le gant sur son petit corps frêle et pur, encore insouillé... Il était en effet encore puceau notre petit kôjitsu |
|  | | Kaoru Kosoï

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Lun 7 Aoû - 16:07 | |
| Hatori s'était en effet assoupie, mais bien sûr, le crie stridant de son jeune nito le reveilla en sursaut, il se précipita vers la douche en croyant il ne savait trop quoi, quand il s'aperçut que tout allait bien, il était très géné d'être venu le voir! Il sortit donc de la salle de bain en trombe et il ne savait pas trop comment réagir, si il avait sut il ne serais pas venue, dans le cas où on hurle, on dit si çà va aprs ou pas nen?!
Enfin toujours est-il que Hatori avait vus Nito et qu'il n'était pas fiert de lui, loin de là!
-Pardon Koji...
Sa voie était un peu hésitante et il était de l'autre côté de la porte de la salle de bain a présent. il avait les yeux ouvert sur le sol, et serrait ses lèvres comme si il avait fait une énorme stupiditée! Mais bonh, il n'y pouvait rien! il n'avait pas prêvus çà! Il ne pensais pas...enfin voilà..
pour hari lui, ce n'étais pas beaucoups mieu que nito aux niveau s*xe il n'y connaissait rien, il n'avait pas eut d'adolscence ni de grande enfance à cause de son accidents, et n'avait jamais eut même aucune attirance.. |
|  | | Kôjitsu nito

Nombre de messages: 50 Esclave de ?: Hatori crimson Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Lun 7 Aoû - 16:17 | |
| Lorsque hatori était entré, kôjitsu s'était retourné et son maître était ressortit avant qu'il n'ait put faire quoi que se soit, il restait à, fixant la porte d'un air fin, les bras ballants, les jambes tremblantes. Lui qui n'aimait pas son corps, il fallait que d'autres le voient...
"Ca ce euh..."
Il ne savait plus trop quopi dire, la mousse avait caché une partie de son corps mais pas intégrallement, il sentait l'eau ruisseler sur lui, redessinant la moindre forme mais ne s'en souciait pas, les yeux dans le vague...
Le jeune homme prit le temps de se laver les cheveux, un peu au ralentit puis sortit et attrappa son essui pour le mettre autour de sa taille après s'être essuyé dans la douche... Dans un appartement de médecin, mieux vallait ne pas salir...
Il entra dans sa chambre en courant presque, aussi pâle qu'un linge. |
|  | | Kaoru Kosoï

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 12:41 | |
| Il n'était pas le seul à être géné il fallait croire, le jeune nito l'était encore plus, et il y avait de quoi après tout, c'était normal, alors en attendant que Koji soit près il était retourner dans le salon tentant de faire comme si de rien était. Il n'ouvrit pas la bouche,il n'arrêtait pas de se dire qu'il evnait de faire un énorme bêtise, mais il fallait qu'il pense à autre chose..il se mis donc à faire la cuisine, il n'était pas très doué pour çà, mais bon, advienne que pourra, pour ce changer les idées, il pouvait faire nimportequoi!
Une fois le plat préparé et la table mise, il tocca à la porte de son jeune nito, et fit d'une voix suave et calme:
-Si tu as faim ..; enfin, il y a quelque chose à table.. Enfin.. encore désolé!
Il n'osait pas rentrer dans la chambre de peur de le surprendre à nouveau ou autre.. enfin bref.
[dslll j'ai vraiment pas d'inspiration là T_T'] |
|  | | Kôjitsu nito

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 13:38 | |
| Kôjitsu passa son boxer en silence et à ce moment là, hatori l'appella, derrière la porte, il saisit la serviette et se cacha derrière mais en voyant que le porte ne s'ouvrait pas, il lâcha sa "protection" pour laisser voir son corps filiforme et souffla doucement.
Posant une main sur son front il découvrit avec ravissement que le dîner était près et rentra dans son jean's en quatrième vitesse avant de passer sa chemise et ses chaussettes, sortant de sa chambre à la hâte pour aller vers la table.
"C'est pas grave monsieur crimson... Merci monsieur..."
Le jeune homme se rua sur la table et s'assit doucement avant de se servir en quantité moyenne du plat cuisiné par hatori, kôjitsu ne savait pas si le médecin savait cuisiner et il était affamé... Quelle importance, en général on ne lui demandait même pas s'il avait faim, on lui donnait un morceau de pain sec et parfois raci, tellement dur qu'il était impossible à rompre... Le dîner était très bon enfait, succulent! |
|  | | Kaoru Kosoï

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 17:13 | |
| Il y eut comme un agissement dans la chambre mais qui se clama biebn vite, hatori l'attendit et n'eux pas a le faire bien longtemps d'ailleurs, le jeune garçon semblait toujours se précipiter dés que le mot nourriture était de vigueur! Nito était très mignon quand il se préxcipitait et se mettait à courir tout çà pour finalement se poser et ce comporter très normalement, quel gamin!
Tous ces Mônsieur commençait franchement à l'ennuyer un peu, il passa la main dans sdes propres cheveux, puis fis toujours calme en baissant les yeux:
-je crois que je préfèrerais que tu m'appelle Hatori...
Il fis un petit hochement de tête pour confirmer ce qu'il disais, et il se mis à manger, il ne savait pas si c'était bon ou pas, pour lui tant que c'était mangeable... enfin quand c'était mui qui cuisinait du moins!
Il regarde le jeune Nito:
-Dis moi ces vêtements te vont très bien..
Il recommença a manger en tournant légèrement çà tête négativement, des compliments, pff, pourquoi faisaitil des compliments, ce n'était pas son genre?! |
|  | | Kôjitsu nito

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 17:24 | |
| "Oui mon... Hatori..."
Le jeune homme sourit à hatori crimson, son médecin bien aimé avant de mettre une autre bouchée de nourriture dans sa bouche, c'était succulent, ses cheveux bleutés étaient encore trempés et sentaient bon la vanille... Lorsque le médecin japonais lui dis que ses vêtements lui allaient bien, il regarda sa veste et son pantalon...
"Merci... Vous aussi vos vêtements vous vont bien hatori..."
Le jeune homme sourit en regardant hatori puis se pencha vers son assiette, avalant les aliments qu'il trouvait succulents... La prochaine fois il ferait lui même à manger, spécialement pour son maître qu'il aimait tant, il lui devait bien ça... Une mèche de cheveux vint à tomber dans l'encadrement de sa vision et il la repoussa d'un geste de la main.
"C'est drôlement bon..." |
|  | | Kaoru Kosoï

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 17:56 | |
| Hatori fit un geste négatif de la tête ainsi qu'un petit sourire, il eut presque envi de rire, ce jeune garçon était si vivant vibrant... encore plus que Hatori quand il allait sur ces 6 ans avant.. que tout prenne une autre tournure. Enfin,c'était étrange de le comparé à un sois très jeune, mais il n'avait pas d'autre moyen de comparaison avec sois même.
-oui tu as encore faillit m'appeller monsieur crimson...
le jeune homme ce regarda avant même de complimenter à son tour le jeune médecin prodigue. Il acquiéssa calmement et ceci avant d'ajouta tête baissé:
-Je suis toujours habillé de la même manière casiment... Sauf quand je suis en blouse!
Un petit sourire encion vint embélire son visage, et il regarda manger son petit nito, à présent son jeune protégé. il complimentait sa cusine, étrange, lui ne trouvait pas çà spécialement délicieux ni le contraire, enfin pour lui c'était juste mangeable. Il regarda sa nourriture et secoua légèrement la tête:
-Disons que çà vaux ce que çà vaux...
Il se leva pour aller chercher du sel et passa encore et toujours sa main dans les cheveux de son jeune protégé. |
|  | | Kôjitsu nito

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 18:09 | |
| Voyant le sourire de son maître prendre place sur ses lèvres, il sourit doucement avant de reprendre une bouchée, il rougit ensuite... Oui, il avait faillit dire "monsieur crimson"... C'était plus fort que lui...
Il avait toujours appelé ses maitres madame ou monsieur, par habitude il disait monsieur, mais hatori, lui, il n'était pas comme les autres et il n'y avait aucun besoin de le signaler à kôjitsu qui le savait très bien, c'était un vrai veinard.
"Il faudra qu'on retourne faire les courses mais c'est moi qui vous rhabillerez alors hatori... Juste si vous voulez bien sûr..."
Quand il passa sa main dans les cheveux trempés de kôjitsu, le jeune homme sourit calmement, il aimait bien ce geste, il se sentait protéger, en sécuriter... Avoir un maitre comme lui, simplement humain... C'était le rêve de sa vie...
"Quand à la nourriture, c'est en tout cas toujours mieux que du pain raçit inmangeable! Demain je fais à manger... " |
|  | | Kaoru Kosoï

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 19:13 | |
| Le jeune homme rouigissait, qu'est-ce que le rogissement représentait à la base?! Une gène?! hatori n'était pas doué là dessus, il connaissait bien l'anatomie humaine, et aussi l'intérieur du corps, mais pour ce qui était des réactiobns, si ce n'était pas des réactions à des médicament, il n'y connaissait rien, mais si le jeune nito rougissait en souriant, ce devait être qu'il était content non?!Et il mangeais comme si c'était la première et la derbière fois, c'était agréable à voir... Puis une proposition, lui?! Du shopping?! hé bien...:
-Hum.. si tu veux.. mais a pars les costard moi.. je ne met pas grand chose...
les cheveux du jeune nito dégoulinaient de l'eau pure de la douche encore tiède sur les doigts de ari qui se servait alors dans son placard prenant une sauce et la posant sur la table, la Harisa.. c'est très bon çà. Tout du moins hatori aime lui... Il regarda le jeune nito et avec un petit sourir encion il fis:
-Oui c'est vrai. enfin moi,je n'ai manquer der rien...
Il alla ensuite s'assoir dans le canapé, tout en regardant son proteger manger.. |
|  | | Kôjitsu nito

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 20:52 | |
| Kôjitsu mangea une grande quantiter de nourriture, il se leva ensuite calmement et débarassa la table avec entrain, il avait en fait mangé tout le reste du plat... Ca avait été bon! Il avait intégrallement débarassé la table et maintenant s'affairait avec entrain à faire la vaiselle, avec agilité et délicatesse
"Eh ben ici tu peux mettre autre chose, on te trouveras un jean's ou autre chose..."
Il sourit en regardant le médecin dans le canapé puis se mit à essuyer les assiettes, casseroles et couverts, pour la première fois de sa vie avec un sourire énorme, gigantesque... Il rangea tout mais assez difficilement, ouvrant chaque armoire pour enfin trouver les bonnes places pour les ranger, il revint ensuite vers hatori
"Oui t'as vraiment dû avoir la belle vie en fait je t'envie!" |
|  | | Kaoru Kosoï

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mar 8 Aoû - 21:08 | |
| le petit s'affairait à mettre proprement les choses et a faire la vaiselle,c'était assez adorable de voir çà...Hatori faisais toujours çà tout seul car celà l'ennuyais de payer quelqu'un pour çà, et de plus il ne savait pas quoi faire de sa journée alors bonh, faire celà ou autre chose pour lui ce n'était pas un problème! Mais si on lui faisais, il n'allais pas dire non surtout si c'était de si bon coeur.
-Oui surment, mais j'ai pas l'habitude..
Oui Nito avait eut raison, il n'avait jamais eux à ce plaindre, d'ailleurs il ne c'était jamais plaint! Même si il l'avait voulus, il n'aurait pas réussit... Enfin, il était bien là pour çà nen?! Réaprendre?! Oui et il le fairait avec Nito.
-Oui j'ai eu une belle vie..mais je n'ai pas sus l'apprécier!
Fit-il tout en se levant et en allant s'adosser contre un mure près de son jeune protégé. |
|  | | Kôjitsu nito

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mer 9 Aoû - 10:29 | |
| Lorsque son maître vint s'appuyer contre le mur, kôjitsu lui sourit timidement... il cligna des yeux puis regarda autour de lui... Tout était beau, bien rangé et ça sentait bon... Kôjitsu alla chercher une éponge et passa un coup sur la table doucement, il essuya ensuite cette dernière avec un essui bien qu'elle fusse déjà très propre...
"Mais maintenant hatori... Maintenant que je suis là tu vas profiter..."
Il lui sourit, il comptait bien faire profiter hatori crimson de sa présence, il souhaitait le faire rire, sourire et puis ilvoulait qu'il puisse se confier à lui, qu'il soit libre et qu'il trouve en son jeune esclave plus qu'une pile électrique... Il souhaitait faire le bien de son bienfaiteur carcette belle vie il la méritait amplement déjà simplement de part son beau métier, il devait sauver des tas de vies et puis ensuite par sa gentillesse naturelle...
"N'est-ce pas hatori?"
Il était revenu vers son maître, tout souriant après avoir rangé son petit ramdam: essui, éponge, liquide lavants... Il avait joint ses mains et regardait hatori de ses yeux bleus lagoon. |
|  | | Kaoru Kosoï

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mer 9 Aoû - 10:48 | |
| Hatori leva les yeux ssur son jeune nito, ses yeux gris bleu regardaient ceux de koji qui eux étaient d'une très belle couleur mélangé entre le bleu lagon et celui d'un ciel tard le soir peu après que le soleil se soit caché! Il nettoyaiqs, renétoyais..tout était très propres...oui Hatori allait apprendre et profiter avec lui!
-Je devrais te surnommer ma fée avec tout ce que tu fais...
Fit-il sur un ton qui se voulais un brin ironique, mais encore une fois ce n'étais pas méchant, le jeune nito vint face à lui et joigna ses mains en le regardant, Hatori lui donna un légé sourire et le prix dans ses bras sans rien dire.. OUi il allait tout redecouvrir, sans doute l'amitié aussi, et pour le moment seul son jeune nito était une présence amical bioen que les autres serviteur de monsieur soient très sympathique, ce n'était pas pareil.. Eux, ils avaient leurs petits confort et gagnaient leurs vie aux frais de monsieur Crimson, Koji lui, vivait aux frais de monsieur Crimson..
-Oui tu as raison! TU me fera découvrir des tats de choses...ce qui est drôles.. ne l'ai pas... En gros tu sera mon proffésseur...
Fit-il en le relachant doucement avec un air délicat et toujours aussi calme sur son visage aux cheveux violacées.
|
|  | | Kôjitsu nito

| Sujet: Re: chambre d'Hatori et Nito! Mer 9 Aoû - 10:57 | |
| Le jeune kôjitsu rit doucement lorsque hatori lui avoua qu'il aurait dû le surnommer ma fée... Il savait que c'était del'ironie car son beau médecin l'avait dit sur le ton de l'ironie, il fut ensuite plutôt surpris car son maître le prit dans ses bras pour le serrer contre lui, sa première réaction fut la réticence mais cette douce odeur suave de parfum lui revint et lorsqu'hatori le lâcha, il resta planté là contre son maître... Encore une fois, sa seule pensée était:
*Ca sent bon...*
"Hatori... Tu sens très bon..."
Il eut un sourire puis se blottit contre le médecin japonais avec tendresse, trouvant là contre lui une once de réconfort et de bien être, intérieur etextérieur, il se sentait protégé et cela sentait bon, et puis à ne pas négliger non plus, hatori avait une carure fort plaisante... |
|  | | | | chambre d'Hatori et Nito! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |